Tous les champions LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PtitSniper

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut, je cherche un hack qui permet d'avoir tous les champions svp.
PtitSniper.

Salut, je cherche un hack qui permet d'avoir tous les champions svp.
PtitSniper.

ça n'existe pas ;)
faut pas rêver non plus :D

Un moyen facile et gratuit d'avoir vite Darius il y a ? :P

Il y a bien des techniques pour xp ou gagner plus de PI non ?
Je suis nouveau sur le jeu et les gars qui ont des perso op sont impossible a tué avec mes perso ! x)

Tous les persos sont tuables, il suffit de trouver le bon moyen et de ne pas tenter le 1v1 de manière direct.
Si tu vois que tu as un désavantage sur le personnage adverse, harasse le dès que tu en as l'occasion (lui infliger des dégâts petit à petit), il pourra moins farmer puisqu'il devra faire attention à sa vie et tu vas donc avoir un avantage au niveau de l'équipement, là tu pourras ensuite le tuer comme bon te semble :)

Sinon non, tu ne trouveras jamais aucun hack pour ce jeu en dehors de la caméra

Ok et comment ne pas mourir en 2 coups ? :/

Tu joue qui et contre qui?

Le moyen d'avoir des personnage c'est de joue mon ami , après si tu ne veut pas mourir tout n gagnant des PI fait du bots .(Je t'invite a allez voir mon post dans la catégorie League of legend )

Bah je joue Garen et je c pas si c'est mon 200 de ping mais je prend limite du one shot par Annie x)

Bah je joue Garen et je c pas si c'est mon 200 de ping mais je prend limite du one shot par Annie x)
Regarde comment Stuff un garen sur le site millenuim tu tape sur Google guide garen puis tu trouve , un garen se joue top (la lane plus au dessus de la Map en mode tanki (vie armure )

Ok merci 'vais regarder tout ça :)

Logiquement tu n'es pas censé tomber contre une Annie mais dans le cas où ça arrive fais attention lorsque tu vois un cercle blanc tourner autour d'elle, à sa prochaine compétence tu es stun.
Si tu veux l'engage tu mets ton A sur elle (le silence), puis tu fais ta toupie et il ne devrait plus en rester grand chose.. Dans le pire des cas ton ulti lorsqu'elle a peu de vie (dégâts de l'ulti inversement proportionnels au pv restant de l'ennemi).

Pour build ton Garen face à de l'ap tu prends de quoi faire des dégats donc un bruta et de quoi résister aux sorts d'Annie donc de la résistance magique. Dans le pire des cas si tu vois que tu te fais complètement démonter demande à changer de lane avec tes mates :)

Tu me parle chinois mais je pense avoir compris x)

Logiquement c'est impossible de se faire ONE shot par une Annie avec un garen qui et sensée avoir 4000 de vie et plein armure et résistance magique sauf si la Annie s'appelle veigar quel a farm 2h avec son A xD

Est ce que le ping compte dans se jeu ?

Juste pour les lag donc oui mais sa favorise pas les dégât des autre .

Voila alors tu va sur ce lien
Et il existe le marché sur le quelle tu peut acheter
Marre des topics comme ça en plus darius le personnage des noobs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour