salut à tous,
j'organise un tournois sur black ops 2 ps3 en performance (c'est à dire avec les armes)
pour participer ajoutez sur le psn dès maintenant : VoldSuprem
avant le 12 juillet à minuit !
Le tournois se déroulera le 12 juillet à partir de 15h !
j'inviterai 16 personnes connectés (en priorité ceux qui sont directement sur black ops 2)
le tournois sera enregistré, et publié quelques jours plus tard sur youtube !
Le grand gagnant sera déclaré "champion" de la première édition, les autres éditions suivrons..
quelques informations importantes !
comment se déroulerons les matchs ?
a chaque match il y aura 2 joueurs, le match dure 20 minutes sur nuketown en mêlé général. au bout de ce temps, le joueur qui aura réaliser le plus grand nombre de kills gagnera et pourra participer à la suite.
quels sont les armes autorisées ?
La scorpion, la mp7, la m8a1, la An-94, la m27, la chicom qcb, la msmc, la pdw-57 et la mtar.
qu'est-ce qui est interdit ?
d'abord toutes les autres armes non cités juste au-dessus. Les kills- streak, les jokers, les grenades et bien sûr les classes personnalisées.
j'organise un tournois sur black ops 2 ps3 en performance (c'est à dire avec les armes)
pour participer ajoutez sur le psn dès maintenant : VoldSuprem
avant le 12 juillet à minuit !
Le tournois se déroulera le 12 juillet à partir de 15h !
j'inviterai 16 personnes connectés (en priorité ceux qui sont directement sur black ops 2)
le tournois sera enregistré, et publié quelques jours plus tard sur youtube !
Le grand gagnant sera déclaré "champion" de la première édition, les autres éditions suivrons..
quelques informations importantes !
comment se déroulerons les matchs ?
a chaque match il y aura 2 joueurs, le match dure 20 minutes sur nuketown en mêlé général. au bout de ce temps, le joueur qui aura réaliser le plus grand nombre de kills gagnera et pourra participer à la suite.
quels sont les armes autorisées ?
La scorpion, la mp7, la m8a1, la An-94, la m27, la chicom qcb, la msmc, la pdw-57 et la mtar.
qu'est-ce qui est interdit ?
d'abord toutes les autres armes non cités juste au-dessus. Les kills- streak, les jokers, les grenades et bien sûr les classes personnalisées.