Nyrah Pour la finale on pourra etre spectateur dans le groupe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
I-FamOuzzzzz, pour un gars qui joue pas souvent au sniper je trouve que t'as gérerVicroire de im famouzzzz
oui ia pas de soucieNyrah Pour la finale on pourra etre spectateur dans le groupe ?
merciI-FamOuzzzzz, pour un gars qui joue pas souvent au sniper je trouve que t'as gérer![]()
si il repond pas dici la tu a qualifier d'office .Moi toujour aucun réponse ..
j'ai jamais dis sa je suis juste présser d'en terminer pour savoir si justement je vais gagnerqui te dis que tu va gagner lool ?
on ne parle pas quand on ne sais pasBa justement je pense pas que tu et beaucoup de chance![]()
comment ça se fais que tu joue aussi dans le tournoi ?, c'est con parce-qu'après si tu es : 1er, 2ème, 3ème, ça gâche une place..le 29 aout on passe au 2eme tour pour sa depeche vousa faire vous match si non vous serai discalifier ( si vous avez demander votre match et que votre adversaire ne ve pas avant la date vous serai qualifier ) au passage jai gagner mon match ^^
comment ça se fais que tu joue aussi dans le tournoi ?, c'est *** parce-qu'après si tu es : 1er, 2ème, 3ème, ça gâche une place..