Enfin sa dépend il y en a ils sont nul mais pourtant avec leur sturridge,ibarbo,benteke compagnie ils font très malPerso mon équipe jla kiff après c'est pas l'équipe qui fait le joueurs si tes nul ta bo avoir une équipe de ouf si tes nul t'es nul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin sa dépend il y en a ils sont nul mais pourtant avec leur sturridge,ibarbo,benteke compagnie ils font très malPerso mon équipe jla kiff après c'est pas l'équipe qui fait le joueurs si tes nul ta bo avoir une équipe de ouf si tes nul t'es nul
Enfin sa dépend il y en a ils sont nul mais pourtant avec leur sturridge,ibarbo,benteke compagnie ils font très mal
oui mais il est à droite tandis que reus est à gaucheUn petit Blaczykowski bien cheaté et tu as ton Reus boost low cost ^^
Pas grave il joue du coté droitoui mais il est à droite tandis que reus est à gauche

Noté merci de ta participation et bonne chanceJe participe merci de ta part !!!
On pourra le commencé quand tout le monde sera présentOn peut toujours pas commencer le tournoi
Moi jdis i sera bien demain apres midi on sera trankil jvais essayer d'inviter des gars pour qu'on soitr completNoté merci de ta participation et bonne chance
pas de problèmeMoi jdis i sera bien demain apres midi on sera trankil jvais essayer d'inviter des gars pour qu'on soitr complet
Il manque encore deux personne pour le tournoiPrepare deja les matchs ^^