Tournoi Sniper !

GonBlue

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous.

J'organise un tournoi de sniper sur Bo2 le gagnant gagnera rien ou peut être un petit kdo :P

Ajouter luffygoldroge sur PS3 le tournoi commencera quand il y aura plus de 6 personnes.

Cordialement Gon.

Salut, je t'ajoute bientôt, par contre, comment se déroule le tournois ? 1vs1 ?

Crocus31 je sais pas je verrai je pense que ça sera en équipe il y aura 3 équipes de 3 je pense on pourra changer tkt ;)

Ah oui, et aussi moi aussi je joue, on est 2 déjà pour le tournoi il manque 7 personnes encore ^^

Ah oui, et aussi moi aussi je joue, on est 2 déjà pour le tournoi il manque 7 personnes encore ^^
Mais laisse tomber y aura pas plus de 5 personnes ... Au pire 1vs1 sniper ? :D

A quelle heure ? Moi je suis intéresser et un ami aussi . Dit moi juste si c une tournoi 1v1 ou un ts esniping

Je pense qu'un tournoi 1v1 sa sera mieux

Crocus je ne trouve pas son psn tu le trouver toi ?

Bon si vous voulez tous 1vs1 oki ^^ et mon psn c'est luffygoldroger j'offrira un petit truc au gagnant ;)

Harscope, quickscope, trickshoot, preeshoot tout accordé mais les couts de couteaux ça j'verrai ^^

Et tu compte faire ce tournoi quand pcq il devait pas être organiser pour hier ???

Je sais pas encore il faudrait peut être plus de monde non ? Et sinon j'ai accepté ta demade d'ami ;)

Je sais pas encore il faudrait peut être plus de monde non ? Et sinon j'ai accepté ta demade d'ami ;)

Un conseil fait aussi l'annonce sur d'autre site telle que esniping .com et jeux video .com pcq tu ne risque pas de faire ce tournois avant 2026 si tu attend sur se site

On est déjà 4 je pense qu'il en manque 1 ou 2 ^^

Ajoute PoweR_NostRa , PoweR_WeeZy et PoweR_Reemix , on participe :)

Gon blu tu le fait quand le tournoi

Retour