****** j'ai pas BO2
Tu vas REC j'espère pour que je puisse voir?
J'ai aucun moyen de rec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
****** j'ai pas BO2
Tu vas REC j'espère pour que je puisse voir?
MinceJ'ai aucun moyen de rec![]()
Minceje voulais regarder quand même
Justement y'a pas moyen vu que c'est sur ta co
Personne ne peut pour toi ?
OuiDommage, vacances ?![]()
a quelle heure et quand les match on lieu ??
Je veux bienTu participes ?![]()
Je vous défonce tous au snip sur BF3, pas sur un call of ou il vise automatiquement![]()
dCOD > BF![]()
d
mdrr vous avez vu vos graphismes de nintendo DS, vos armes touchent toutes seules, pas de gravité pou les balles,que des kikoo rageux dessus. tu peux pas dire que c'est mieux que BF![]()
Je participe si possible mon ID XC-SnipeBonjour,
J'organise un tournoi sur Black Ops 2 au sniper, le gagnant sera le meilleur sniper de RealityGaming.
Le tournoi ce fera sous mes paramètres de jeu, il n'y aura aucun lien avec de l'eSniping, le tournoi devra ce faire dans les meilleurs conditions donc si vous venez pour insulter tout le monde, vous serez viré du tournoi et votre adversaires gagnera par forfait.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir fait de la compétition ou d'avoir un énorme niveau pour participer, l'important c'est de jouer.
En ce qui concerne la procédure, je m'occupe de tout, je vous inviterai dans une conversations communes avec tout les participants et j'annoncerai à l'avance les dates des matchs.
Si vous voulez participer il vous suffit de m'envoyer un message privée via ce lien --> MP !
Les matchs ce feront sur ma connexion, sauf quand c'est moi qui joue bien évidemment.
Dans le premier SPOILER ce trouve la liste des participants, dans le second les informations supplémentaires que je rajouterai au fur et à mesure.
Il reste actuellement 3 places !
Aucune informations pour le moment.