Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°2

Quelle création apprécies-tu le plus ?

• Numéro 1

Votes: 48 67.6%
  • Numéro 2

Votes: 30 42.3%

• Nombre de votant
    71
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai voter pour le première mais les deux sont très bien! :)

Je vote la 1, mais bon si non je voterais pas mais faut bien un gagnant.
Par rapport à la Battle n°1 il y a beaucoup moin de travail.

normal ses l'élite X) humour hein !

Pourquoi dis-tu "beaucoup moins de travail" alors que tu ne sais pas combien de temps nous a prit de faire cette bannière... :mmh: que ce soit ici, ou pour la Battle n°1.

Pourquoi dis-tu "beaucoup moins de travail" alors que tu ne sais pas combien de temps nous a prit de faire cette bannière... :mmh: que ce soit ici, ou pour la Battle n°1.
le temps ne veut rien dire il parle plutôt de la propreté de la banniere

il a un peut raison ...
Bah franchement je trouve pas si dur que ça les 2 premières créa' de la Battle 1... :mmh:
La une est un texte C4D avec un effet je sais pas quoi (j'utilise jamais c4d) avec des effets et tout en fond fait sous photoshop.
Et Murat a mis le fond d'un wallpaper, a mit le perso WD, effet de flou etc... à moitié 3D, enfin voilà c'est pas non plus 5x plus difficile que ce qu'on a pu proposer ici :love:
Mais après je dis pas que ma bannière est jolie perso' hein

normal ses l'élite X) humour hein !

Je parle de la première manche de l'élite, les bannières étaient bien la bof ^^
Mdr ouai rpz l'élite. ><

Étant GFX aussi, tu vas pas me faire quoi que ta mis 30 minutes pour faire sa ou alors tu sais vraiment pas utiliser PS.

le temps ne veut rien dire il parle plutôt de la propreté de la banniere

Le temps ne veut rien dire certe. Mais si tu réfléchis et que tu fais tous propre sa prend tu temps.

Je vote pour la numéro 2 car elle est un peu plus travaillée. ;)

Bien joué :)

Je vote pour la première , on voit plus de boulot et j'adore le résultat final qui est splendide !

Je préfère de loin la 2 à la 1 car la une es trop simple à mon goût alors que la deux à un bon style bien coloré tous ce qu'il me plaît . ( ceci n'est que mon opinion en aucun cas je critique le travaille des deux personnes :) )

Je vote les deux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour