Tournoi n°2 : Élite des GFX - Battle n°15 (demi-finales)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vote pour la 1 très belle création :)

Beau boulot les gars !
Je vote pour la première qui me semble légèrement plus difficile à mettre en oeuvre.
Par ailleurs la seconde est très bien mais manque juste mon avatar pour qu'il soit parfait :troll:

Thème libre
Texte et logo autorisé
2D ou 3D
Bannière
Intégrer le logo :RG:
Montrez l'image de base.

http://reality-gaming.fr/attachments/logo-edgfx-topic-png.24314/

Numéro 1 :

Logo créer à partir de cette image :

45cd7db1d18268312a082dee84443a2a.png

415776spartafinal.png

Numéro 2 :

Image de base :

1405683918-1405518303-image-de-base.png

1405683931-1405518124-montagne2.png

Avatars : @Fabien , @JB , @Magz' , @Twuxy GTP

Je pense que certains vont critiquer le fait que se soit un thème libre,
http://reality-gaming.fr/threads/sondage-choisis-le-prochain-theme-du-tournoi-gfx.308966/
C'est la communauté qui a voté. :p

Toute critique est acceptée si elle est un minimum réfléchie et argumentée.
Vous devez voter avec le sondage ci-dessus.

Retour vers le topic principal.​
Je préfère le 2ème ! :love:

Le numéro 2 :bave:

Le 1 , gros GG !

La premiere est trop obscure ca gache le travaille pour la deuxieme je trouve qu'elle est pas du tout propre , le sol ( du a la mauvais qualite de l'image de base ) l'effet souflerie qui est juste degeullasse je trouve , pour une demi finale je trouve que le niveau est asser faible , j'espere me tromper :)

(ps : pour la seconde creation il aurai du implanter le texte dans l'image directement sur c4d )

La premiere est trop obscure ca gache le travaille pour la deuxieme je trouve qu'elle est pas du tout propre , le sol ( du a la mauvais qualite de l'image de base ) l'effet souflerie qui est juste degeullasse je trouve , pour une demi finale je trouve que le niveau est asser faible , j'espere me tromper :)

(ps : pour la seconde creation il aurai du implanter le texte dans l'image directement sur c4d )
Je me suis aussi dit ça quand j'ai vu par la suite le sol et pour l'effet de soufflerie j'ai vu le diminuer mais en résultat FINALE il toujours trop présent :/

Pour la part, le 1 est plus travaillé, mais esthétiquement, le 2 est plus joli.

Je vote 2.

Je me suis aussi dit ça quand j'ai vu par la suite le sol et pour l'effet de soufflerie j'ai vu le diminuer mais en résultat FINALE il toujours trop présent :/
Tu aurai du utiliser l'effet deplacement c'est beaucoup plus jolie je trouve

Le numéro 2 :bave: !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour