Salut tout le :globe:
Pendant le mois d'aout j'organise un tournoi colossal!
Le principe étant pour que 16 ou 32 équipes s'affrontent pour remporter un prix de (10/20€ dépendant des inscriptions) :hap:
Les équipes s'affronteront avec les règles DECERTO.
Les équipes entammeront 3 matchs contre un adversaire (2 maps en recherche et destruction, une troisième si nécessaire)
La finale se déroulera en revanche sur 2 map de capture du drapeau, avec une R&D pour départager si le cumul de captures est égal.
//LES MATCHS SONT EN 4V4\\
Pour participer il faudra replir le formulaire (ci-dessous) et verser 2€ via paypal.
Pour le paiement ce sera une fois les inscriptions terminées
Formulaire:
Nom de team:
Roster: (4 membres)
Skype du leader. (pour que je reste en contact)
Les horraires seront données une fois les inscriptions terminées.
Je précise que, plus vous êtes, plus le prix est gros
La finale sera redifusée en dual commentary, la vidéo sera disponible pour ceux le souhaitant.
Bon jeu et en souhaitant ne pas faire un bide :noel:
Pendant le mois d'aout j'organise un tournoi colossal!
Le principe étant pour que 16 ou 32 équipes s'affrontent pour remporter un prix de (10/20€ dépendant des inscriptions) :hap:
Les équipes s'affronteront avec les règles DECERTO.
Les équipes entammeront 3 matchs contre un adversaire (2 maps en recherche et destruction, une troisième si nécessaire)
La finale se déroulera en revanche sur 2 map de capture du drapeau, avec une R&D pour départager si le cumul de captures est égal.
//LES MATCHS SONT EN 4V4\\
Pour participer il faudra replir le formulaire (ci-dessous) et verser 2€ via paypal.
Pour le paiement ce sera une fois les inscriptions terminées

Formulaire:
Nom de team:
Roster: (4 membres)
Skype du leader. (pour que je reste en contact)
Les horraires seront données une fois les inscriptions terminées.
Je précise que, plus vous êtes, plus le prix est gros

La finale sera redifusée en dual commentary, la vidéo sera disponible pour ceux le souhaitant.
Bon jeu et en souhaitant ne pas faire un bide :noel: