Voila j'organise un petit tournoi league of legends plus d'info ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau 20 ? sérieuxVoila j'organise un petit tournoi league of legends plus d'info ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Niveau 20 ? sérieuxvous voulez dégommé des noobs ou c'est comment ?
Niveau 20 ? sérieuxvous voulez dégommé des noobs ou c'est comment ?
Oui , et j'ai corriger un truc c'est de lvl 30 a lvl 30 goldDésoler de cassé ton vieux délire mais t'es dyslexique ou ? Mon pauvre ça doit pas être facile tous les jours avec ta tête de hmar, tu doit avoir les yeux renfoncer dans le crâne ou j'sais pas quoi hhhh.
Il a bien préciser Niveau.30 Minimum.
«Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.»
J'ai de team et pas le niveauVoila j'organise un petit tournoi league of legends plus d'info ici :
J'ai de team et pas le niveau![]()
tu est pas français je n'ai pas de team et suis lvl 13 donc pas de tournois ^^Cet a dire ? x)
on est que 2 si sa interesse![]()
Normal on peut pas faire un tournoi dans lequel y'a des lvl 20 et des platines ^^
Je ne vois pas pourquoi pas ? Tu fais un winner bracket, et un looser bracket et tout le monde y trouve son compte.
Sa veut dire que quand tu perd tu va dans le "tournois de ceux qui ont perdue" et quand tu gagne tu avance, ainsi, les fort et les moins fort ce rencontreront de manière équitable sauf au début peut être.