Tournoi League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLOBSIK

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Voila j'organise un petit tournoi league of legends plus d'info ici :

Voila j'organise un petit tournoi league of legends plus d'info ici :
Niveau 20 ? sérieux :mdr: vous voulez dégommé des noobs ou c'est comment ?

Si tu regardes bien il n'est ecrit nul part niveaux 20 :D

Niveau 20 ? sérieux :mdr: vous voulez dégommé des noobs ou c'est comment ?

Désoler de cassé ton vieux délire mais t'es dyslexique ou ? Mon pauvre ça doit pas être facile tous les jours avec ta tête de hmar, tu doit avoir les yeux renfoncer dans le crâne ou j'sais pas quoi hhhh.
:rofl:

Il a bien préciser Niveau.30 Minimum.

« »

Désoler de cassé ton vieux délire mais t'es dyslexique ou ? Mon pauvre ça doit pas être facile tous les jours avec ta tête de hmar, tu doit avoir les yeux renfoncer dans le crâne ou j'sais pas quoi hhhh.
:rofl:

Il a bien préciser Niveau.30 Minimum.

« »

Oui , et j'ai corriger un truc c'est de lvl 30 a lvl 30 gold

moi et ma team surrement :)

Vien d'inscrire ma super Team Fun ^^

Si quelqu'un recrute dans sa team ! JE suis level 24 mais j'ai un smurf en ce moment =)
A++

Yop, je pense que je m"inscris un peu tard, mais si tu veux bien nous faire jouer comme finale ultime ^^".

On est une team Platine donc je pense qu'on aurai pas eu trop de mal, dis moi en MP si t'es intéresser.

on est que 2 si sa interesse :)

Normal on peut pas faire un tournoi dans lequel y'a des lvl 20 et des platines ^^

Normal on peut pas faire un tournoi dans lequel y'a des lvl 20 et des platines ^^

Je ne vois pas pourquoi pas ? Tu fais un winner bracket, et un looser bracket et tout le monde y trouve son compte.

Sa veut dire que quand tu perd tu va dans le "tournois de ceux qui ont perdue" et quand tu gagne tu avance, ainsi, les fort et les moins fort ce rencontreront de manière équitable sauf au début peut être.

Je ne vois pas pourquoi pas ? Tu fais un winner bracket, et un looser bracket et tout le monde y trouve son compte.

Sa veut dire que quand tu perd tu va dans le "tournois de ceux qui ont perdue" et quand tu gagne tu avance, ainsi, les fort et les moins fort ce rencontreront de manière équitable sauf au début peut être.

Bah faut que ce soit équitable partout sinon le tournoi est pas équitable ._.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour