Tournoi Élite des GFX n°4 - Battle E

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Pour le second round, vous devez réaliser une bannière sur le sport de votre choix, il faut que votre pseudo ou logo soit mit en avant. Le logo :RG: doit aussi être présent sur la création. Les dimensions : 1065x175 pixels

Numéro 1

Dimensions non respectées.

QCUMSoE.png

_____________________________________________________________________________________

Numéro 2

1423339358-akh-rg-elite-battle-roud-2.png

Merci de voter objectivement et non par affinité. Essayez de prendre en compte ce qui est écrit en rouge. ;)

N°2 ;)

J'ai voté pour la 1. :ok:

Bonne journée,
Veenox GTP

J'ai voter la deux, j'aime bien l'effet utilisé. :membre:

@AkhFX Je t'avais prévenu bro, j'ai mis trop d'effets j'aime ap

Dommage que t'utilise toujours la même police et quelques effets pareils sur chaque bannière :/

Dommage que t'utilise toujours la même police et quelques effets pareils sur chaque bannière :/
bah pour la police c'est l'une des eules qui va bien avec mon pseudo puis pour les effets je sais :/ mais je savais vraiment pas quoi faire comme bannière je l'ai faites au dernier moment

bah pour la police c'est l'une des eules qui va bien avec mon pseudo puis pour les effets je sais :/ mais je savais vraiment pas quoi faire comme bannière je l'ai faites au dernier moment
J'ai passé trop de temps sur la mienne j'aurais pas dû :mdr:

Moi je dit numero 2 !

• J'aime
Réactions: N7
la 1

La 1 pour l'originalité , la 2ème création ressemble trop à celle qu'il avait fait au 1er round selon moi.

La 1 pour l'originalité , la 2ème création ressemble trop à celle qu'il avait fait au 1er round selon moi.
ouai c'est vrai mais sur ce coup c’était ca ou rien :/ j'ai fais ça au dernier moment

Numéro 1

Dimensions non respectées.

QCUMSoE.png

_____________________________________________________________________________________

Numéro 2

1423339358-akh-rg-elite-battle-roud-2.png

Merci de voter objectivement et non par affinité. Essayez de prendre en compte ce qui est écrit en rouge. ;)

Gg les deux créations ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour