Tournoi d'infographie "Graphic Contenders"

Mystic'

Mystic, je suis.
Premium
Inscription
8 Septembre 2015
Messages
368
Réactions
62
Points
1 026
RGCoins
0
Je participe ;) Je suis débutant mais sa m'intéresse bonne chance à tous le monde ! Mon skype : swaiizhost
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
RGCoins
25
Bruh D: Je peux pas participer ='(
Bonne chance aux participants et si quelqu'un veut me laisser sa place je suis preneur :D
 

FlightDesigns

Membre
Inscription
29 Juin 2014
Messages
575
Réactions
146
Points
2 716
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

" Graphic Contenders (2K16) "​


Bonjour à tous, depuis un certain temps comme vous avez pu le constater sur le forum,
un certain nombre de graphistes (infographistes) sont arrivés sur RG tandis que d'autres ont fait leur retour,
de ce fait j'ai eu l'idée avec l'appui des autres membres de la SEC d'organiser un tournoi graphique nommé "Graphic Contenders".​

Il n'y a pas de dates fixe pour le début de la battle, ni de nombre d'épreuves, tout dépend du nombre de participants !
Tous les niveaux sont acceptés, mêmes les débutants ! Nous espérons que vous serez nombreux !​

La battle est en cours de préparation.​


Pour pouvoir participer laisser un message sur le topic, pour plus de détails vous pouvez m'ajouter sur Skype ou m'envoyer un message sur RG.
Merci de m'ajouter sur Skype pour être ajouté au chat des participants du tournoi !

Mon Skype : isweax-gfx


Cordialement Alea.
Je peut enter ?
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
RGCoins
0
Franchement c'est une idée super cool et j'aime beaucoup la police de ton avatar au passage :love:
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
Franchement c'est une idée super cool et j'aime beaucoup la police de ton avatar au passage :love:
Merci et pour mon avatar ce n'est pas une police mais une signature que j'ai tracé à la souris sur Illustrator ! ^^
 
Haut