Tournoi d'infographie "Graphic Contenders"

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

" Graphic Contenders (2K16) "​


Bonjour à tous, depuis un certain temps comme vous avez pu le constater sur le forum,
un certain nombre de graphistes (infographistes) sont arrivés sur RG tandis que d'autres ont fait leur retour,
de ce fait j'ai eu l'idée avec l'appui des autres membres de la SEC d'organiser un tournoi graphique nommé "Graphic Contenders".​

Il n'y a pas de dates fixe pour le début de la battle, ni de nombre d'épreuves, tout dépend du nombre de participants !
Tous les niveaux sont acceptés, mêmes les débutants ! Nous espérons que vous serez nombreux !​

La battle est en cours de préparation.​


Pour pouvoir participer laisser un message sur le topic, pour plus de détails vous pouvez m'ajouter sur Skype ou m'envoyer un message sur RG.
Merci de m'ajouter sur Skype pour être ajouté au chat des participants du tournoi !

Mon Skype : isweax-gfx


Cordialement Alea.
 
Dernière édition:

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 721
Réactions
8 521
Points
32 595
RGCoins
-1 596
Bonne chance aux participants ! :D
 

Orgs64

Un ancien
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
2 382
Réactions
1 142
Points
19 126
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

" Graphic Contenders (2K16) "​


Bonjour à tous, depuis un certain temps comme vous avez pu le constater sur le forum,
un certain nombre de graphistes (infographistes) sont arrivés sur RG tandis que d'autres ont fait leur retour,
de ce fait j'ai eu l'idée avec l'appui des autres membres de la SEC d'organiser un tournoi graphique nommé "Graphic Contenders".​

Il n'y a pas de dates fixe pour le début de la battle, ni de nombre d'épreuves, tout dépend du nombre de participants !
Tous les niveaux sont acceptés, mêmes les débutants ! Nous espérons que vous serez nombreux !​

La battle est en cours de préparation.​


Pour pouvoir participer laisser un message sur le topic, pour plus de détails vous pouvez m'ajouter sur Skype ou m'envoyer un message sur RG.​

Mon Skype : isweax-gfx

1

Cordialement Alea.
Bonne idée :)

Le truc c'est que moi on travaille en équipe avec @SeeZix SNA donc on sera 2 à bosser sur la créa, c'est possible ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
10
Good idéa Alea ! Bonne chance aux participants !
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Je participe ! Bonne chance aux participants, et bonne idée ;)
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
11 816
RGCoins
0
Je participe à cette battle avec plaisir ! :)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
Je peut participer :)
 
Haut