Tournoi de rédacteurs - Finale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
http://reality-gaming.fr/attachments/tournoi-png.48233/

Salut à tous :membre:,​

Jeson a dit:
Pour cette finale vous devez réaliser une rédaction sur un thème libre.

Les zombies sous toutes leurs coutures - par @VEENOX GTP

Le Football dans tous ses états ! - par @Snizah GTP
Merci de voter objectivement et non par affinités svp ! Lisez les topics en entier, un survol ne suffit pas pour se permettre de juger quel topic est le meilleur... Prenez tout en compte (images, séparateurs modifié au sujet, sommaire, etc...). :)

En plus de vos votes, il y a un jury (les rédacteurs).

Le gagnant aura le droit à une pub sur le Twitter et Facebook du forum (cc @Sousou) :)

Mon avis : Deux bons topics, ils se ressemblent, mon vote va pour Snizah car il y a plus de contenus, GG à vous deux ! ;)

Concernant le deuxième tournoi, oui il y en aura un très bientôt car dans celui-ci il y a eu pas mal d'abandon... Je remercie quand même tous les participants. :) Vous serez informez par un topic pour les inscriptions au deuxième tournoi. ;)

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2015%2F11%2F1426414757-sans-titre-3.png&hash=9d21ffdd686e7d267386a7706ccebee0​

Dernière édition:
Bonne chance les amis :)

Et @Snizah GTP j'ai bien aimé ta rédaction seulement j'ai préférer Les zombies sous toutes leurs coutures

Pour moi, c'est le topic de @VEENOX GTP qui est vraiment de top qualité.

Bonne fin d'après-midi,
SeyKiiZ

Je vote snizah, je préfère son style de rédaction à veenoob

Tout d'abord les deux sujets ont été bien présentés malgré qu'ils se ressemblent tout deux mais ce n'est pas bien grave, mon vote se porte vers le sujet de Snizah qui pour moi est beaucoup plus complet que celui de Veenox ( mon avis va suivre après ) pour le sujet qu'il a choisi Snizah à su mettre pas mal de contenu contrairement à Veenox et d'ailleurs c'est assez bête car le sujet concernant le zombie est justement le sujet idéal c'est un sujet qui plaît énormément à la communauté il suffit de voir les likes sur le sujet mais malheureusement il n'y pas beaucoup de contenu comme je l'ai dis dans le sujet d'ailleurs, quand ont le lit du moins moi mon avis a été que tu ne connaissais pas trop le sujet c'est surtout ce que j'ai ressenti, tu as oublié plusieurs choses concernant le zombie et également présenté par les meilleurs exemples comme le zombie de Call of bon c'est vrai c'est un bon mode que j'apprécie vraiment énormément mais pour moi ça ne définit pas les zombie comme ils sont présentés dans d'autres jeux comme Résident Evil ( même si c'est abusé parfois ), Dead Island ou autres là on ressent bien la survie de ce mode.

Mais bravo à vous deux tout de même. :)

Merci à tous, je vote pour le sujet de Veenox perso, je le trouve plus beau visuellement :P

2 GTP en finale, bravo ! :)
Je préfère le thème du foot donc mon vote va logiquement à Snizah :)

http://reality-gaming.fr/attachments/tournoi-png.48233/

Salut à tous :membre:,​

Les zombies sous toutes leurs coutures - par @VEENOX GTP

Le Football dans tous ses états ! - par @Snizah GTP
Merci de voter objectivement et non par affinités svp ! Lisez les topics en entier, un survol ne suffit pas pour se permettre de juger quel topic est le meilleur... Prenez tout en compte (images, séparateurs modifié au sujet, sommaire, etc...). :)

En plus de vos votes, il y a un jury (les rédacteurs).

Le gagnant aura le droit à une pub sur le Twitter et Facebook du forum (cc @Sousou) :)

Mon avis : Deux bons topics, ils se ressemblent, mon vote va pour Snizah car il y a plus de contenus, GG à vous deux ! ;)

Concernant le deuxième tournoi, oui il y en aura un très bientôt car dans celui-ci il y a eu pas mal d'abandon... Je remercie quand même tous les participants. :) Vous serez informez par un topic pour les inscriptions au deuxième tournoi. ;)
Personnellement je trouve le sujet de Shinaz plus complet et plus travaillé.

PS : Tout le monde aura sa chance pour le 2ème tournoi ? :espion:

Je vote personnellement pour @Snizah GTP car c'est tout simplement plus complet, VEENOX a fait du bon boulot mais a oublié ce que la plupart de ses lecteurs ont pensé en lisant le titre de son topic : le zombie Call of Duty ! Les 2 topics se ressemblent mais le contenu fait tout à mes yeux, c'est pour ça que Snizah est devant.

Très bon boulot de la part de vous 2, bonne chance et félicitations au futur gagnant :)

Merci pour vos avis positifs sur ma rédaction que vous ayez voté pour moi ou non. ;)
C'est déjà pour moi une belle performance même si sans le cacher, j'ai souvent été qualifié par abandon. (tout le temps en faite. :troll:)

Tenir tête à un rédacteur comme @Snizah GTP qui est un exemple pour moi me fait déjà très plaisir ! :D (cc sni :love:)
Je le félicite d'ailleurs pour son topic :ok:

Bonne soirée. ;)

Merci pour vos avis positifs sur ma rédaction que vous ayez voté pour moi ou non. ;)
C'est déjà pour moi une belle performance même si sans le cacher, j'ai souvent été qualifié par abandon. (tout le temps en faite. :troll:)

Tenir tête à un rédacteur comme @Snizah GTP qui est un exemple pour moi me fait déjà très plaisir ! :D (cc sni :love:)
Je le félicite d'ailleurs pour son topic :ok:

Bonne soirée. ;)
T'as jamais gagné :troll:

J'ai voté @Snizah GTP car je trouve que sa rédaction est plus complète, bravo à vous deux. :membre:

J'ai voté pour Snizah car le sujet m'intéresse beaucoup plus, et est vraiment bien trouvé.
Le sujet de VEENOX est très bien aussi, GG à vous deux ^^

Les zombies sous toutes leurs coutures, pour moi !

C'est serrer D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour