tournoi BO2 !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre290977
  • Créé le Créé le
M

Membre290977

salut tout le monde j'organise un tournoi BO2 sur PS3 , biensur ce seront des regles de ligue , n'importe quelle nombre d'equipe incrite ( je m'adapterait ), 4 joueur par équipes , le vainqueur du tournoi gagnera un compte maitre prestige mais le tournoi est crée pour le FUN , le tournoi se passera jeudi et vendredi si trop d'equipe

Ouai du decerto quoi !

ce seront les regles decerto v4 ?

faut t'ajouter sur le psn mec ?

Team : Undefeated
Membre : XxRiSiNG_BiRDxX ( Meneur ) , RealNat_, Yammaby , romain1209

kilian et Near_Ups vous pouvez m'envoyer votre equipe par MP le titre de la discution : TOURNOI BO2 et vous pouvez faire comme near_ups ( me dire qui est le meneur )

salut tout le monde j'organise un tournoi BO2 sur PS3 , biensur ce seront des regles de ligue , n'importe quelle nombre d'equipe incrite ( je m'adapterait ), 4 joueur par équipes , le vainqueur du tournoi gagnera un compte maitre prestige mais le tournoi est crée pour le FUN , le tournoi se passera jeudi et vendredi si trop d'equipe

LA SaZe va faire le tournois

L'equipe Saze: SaZe_Logix , SaZe_chrisfo , SaZe_Fenix et On est pas sur on va voir mais ajouter Logix car je suis le Manager

tout ceux qui veule s' inscrire envoyer moi un message priver avec tout ce qu'il faut dedans

Mais tu a fait une éreure de le fair jeudi et vendredi il y a le brevet personne va pouvoir jouer :/

ouai si y a pa asser de gens je le fait lundi et mardi

est mec inscris notre team : EvoXx
JOUEUR :EvoXx_iOxiiDe
[MERGETIME="1372245724"][/MERGETIME]
et trois autre joueurs
cest a quelles heure sinon !!!!

a tout ceux qui veule s'inscrire envoyer un MP avec votre team dedans et il faut precisé qui est le capitaine
[MERGETIME="1372245862"][/MERGETIME]
jeudi : 10h-12h et 2h-4h
vendredi ( si il ya besoin ) 9h30-12h
[MERGETIME="1372245921"][/MERGETIME]
a+ tout le monde je vais cher un ami :D

commment on fais message prive

Je suis dispo PU demain pour une team si besoin pour le tournoi. Envoyé MP si vous voulez :)
Par contre une bonne team de préférence

a tout ceux qui veule s'inscrire envoyer un MP avec votre team dedans et il faut precisé qui est le capitaine
[MERGETIME="1372245862"][/MERGETIME]
jeudi : 10h-12h et 2h-4h
vendredi ( si il ya besoin ) 9h30-12h
[MERGETIME="1372245921"][/MERGETIME]
a+ tout le monde je vais cher un ami :D

Capitaine : SaZe_Logix et on paricioe au tournois !! :)

Inscrit la team FrG ! Leader : FrG_Wazer sur le PSN par contre nous ne savons pas encore si on aura un PU ou pas donne moi un moyen de te joindre pour t'en informer ! A+

Retour