Malheureusement moi et mon co-équipier annulons notre inscriptions a ce tournois car a ces heures la nous on a cours désoler donner mois vautre horaires
donnez moi vautre horaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Malheureusement moi et mon co-équipier annulons notre inscriptions a ce tournois car a ces heures la nous on a cours désoler donner mois vautre horaires
donnez moi vautre horaires
Le nom des deux gagnants sera affiche dans les grand sites decerto ( de competitions) en espagne france et angleterre ou la les vainquers des tournois gagnent de l argent ainsi que des sponsors comme madcatz.
mais ce tournoi est aussi pour s entrainer et s amuser
Supert. On vas essayer de vous faiee jouer a cette heure
Seulement le vainqueur ?
nn c est de R&D simple dslLe seul problème moi je suis un grand joueur en R&D H et vous faites ça en simple..
team:[Moh]SALUT TOUS LES GAMERS La semaine prochaine, le 5 au 11 novembre 2012 J'organise un tournoi 2 contre 2 sur Black Ops avec comme mode de jeux et règles:Déroulement du jeu
Les parties se dérouleront de la façon suivante:- Capture de drapeaux- Démolition- Recherche et destruction- Démolition- Capture de drapeauxOptions générales
Mode Hardcore Mode: DésactivéKillcam: ActivéeTire dans la tête seulement : DésactivéCourir: autoriséRéapparition forcée: AutoriséeRéapparition par vague : NonVitalité max: Vitalité normalRégénération: NormaleSpectateurs: EquipeTir ami: ActivéEditeur de classe: Classes des joueurs activéesKilstreak: DésactivéEditeur d’atouts: Atouts autorisésEnregistrement de la partie: ActivéPartie sur invitation uniquementPartie fermée
Capture de drapeauxLimite de temps: 5 MinutesTemps de retour du drapeau: 30 secondesRadar toujours activé: DésactivéTouch Return: InterditNombre de manche: 2 Capture Limite: 10 DrapeauxDélai de réapparition: 7.5 SecondesNombre de vies: illimitéA noter que si les deux équipes sont à égalité à l'issue des deux manches, la carte doit être rejouée.DemolitionTemps limite: 3 MinutesCompte à rebours: 45 SecondsTemps de pose: 5 SecondesTemps de désamorçage: 5 SecondesTemps bonus: 2 MinutesChangement de côté: Chaque mancheNombre limite de manches: 2 Délai de réapparition: 5 SecondesNombre de vies: IllimitéA noter qu'en cas dégalité après les deux premières manches, l'équipe ayant le plus de frags choisit son côté pour la manche décisive.Recherche et destructionTemps limite: 2.5 MinutesCompte à rebours: 45 SecondesTemps d'amorçage: 7.5 Secondesemps de désamorçage: 7.5 SecondesMulti-bombes: DésactivéChangement de coté: Toutes les manchesNombre de manches gagnantes: 5 avec deux manches d'écart ou alors première équipe avec 8 manchesNombre de vies: 1 vieArmes/Atouts/Accessoires bannis
AtoutsVisée solideSeigneur de guerreSeconde ChanceGilet pare-ballesAttachementsPompe attaché sur les armesLance flammePoignéeCadence automatiqueLance grenadeTous les équipementsToutes les secondes armes mis à part les pistolets sont interdites.ArmesG11Fusils à pompesMitrailleuse légèreAutresInsertion tactiqueGrenade novaGrenade à ConcussionLeurreCes règles doivent être pris en compte sinon vous risquez la disqualification, mais le but de ce tournoi est de pouvoir jouer dans le plus grand comfort.Les PSN des 2 gagnants seront publiés dans tout les sites de compétitions decerto d'Espagne et de France où là les gagnants de ces compétitions gagnent de l'argent.Merci de me donner vos teams de 2 personnes avec votre PSN et celui de vos duos.Le tirage au sort aura lieu ce dimanche 4 novembre 2012 à minuit.Voici le PSN que vous devrez ajoutez (mangapop) pour cette compétition qui commencera après le tirage au sort et dés que les serveurs seront réparés ( à cause de l' ouragan Sandy aux Etats Unis)Le tirage au sort sera sur youtube sur la chaine de mangapop100 etsera aussi sur skype sur le compte:
tournoi2v2decertoblackops
Alors qu'est ce que vous attendez ? Participez et prouvez que le meilleur c'est vous!
peux éliminer un ami pour que (tournoi_2vs2_BO) t ajoute en ami pour la compte decertoNotre nom de team Et la FRiXioN
tkt je supprime un ami dmain !tu
peux éliminer un ami pour que (tournoi_2vs2_BO) t ajoute en ami pour la compte decerto
Notre nom de team Et la FRiXioN