Résolu Tournament Edition ou Deathadder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Réactions
898
RGCoins
25
Salut :love:

Bon, je vais bientôt de changer de souris, et bientôt le clavier aussi. Mais premièrement la souris.

J'ai des potes qui ont la Deathadder et qui me disent qu'elle est super bien. Mais y a aussi la Mamba Tournament Edition qui me plait beaucoup.

Mais la quel est meilleur ? A savoir que je joue a CS. Actuellement je possède une sale souris qui quand je fait un geste HYPER rapide, la souris bloque et s'arrête. C'est super chiant, parce que sur je jeu je fais que ça presque, et mourir à cause de la souris, c'est con.

Donc je viens vers vous pour vous demander, quelle souris puis-je prendre, pour le confort et les performances?

Merci d'avoir lu! :tchuss:

Salut, personnellement j'ai la deathadder et elle est hyper bien, c'est l'une des meilleures souris pour CS, je suis aussi un joueur CSGO et je peux te dire qu'elle est hyper agréable, avec un petit tapis razer goliathus c'est parfait

Salut, personnellement j'ai la deathadder et elle est hyper bien, c'est l'une des meilleures souris pour CS, je suis aussi un joueur CSGO et je peux te dire qu'elle est hyper agréable, avec un petit tapis razer goliathus c'est parfait
La Mamba aussi est super d'après des sources. J'ai un tapis de souris steelseries, mais je vais opter pour la version un peu plus grande, parce que lever la souris tout les 2/3 moves, non merci mdr

Zowie FK1 la base pour CS ;)
Perso, j'suis pas très ok pour zowie, je sais que c'est une ptn de marque mais je part chez Razer et ses drivers, Zowie n'ont pas de drivers, rien, etc.. Trop simple pour moi, je veux du compliqué. :troll:

Perso, j'suis pas très ok pour zowie, je sais que c'est une ptn de marque mais je part chez Razer et ses drivers, Zowie n'ont pas de drivers, rien, etc.. Trop simple pour moi, je veux du compliqué. :troll:

Comme tu veux, mais c'est l'une des meilleures pour le FPS type CS GO rien qu'a voir les forums CS ou en E-sport ^^ mais c'est ton choix ,moi j'aime pas du tout Razer par exemple

Comme tu veux, mais c'est l'une des meilleures pour le FPS type CS GO rien qu'a voir les forums CS ou en E-sport ^^ mais c'est ton choix ,moi j'aime pas du tout Razer par exemple
Je sais, Zowie est super bon, je vais réfléchir un peu plus ^^ C'est quoi la différence entre les autres FK ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour