Tour de Babel, achévement secret

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, après avoir récolté quelques infos et avoir bien galéré pour trouver ce fameux secret du mode tranZit voici les étapes à suivre :

- Vous devez être à 4
- Tout d'abord vous devez allumer le courant.
- Ensuite vous devez fabriquer le JetGun
- Allez à la tour et fabriquez la table de navigation
- Arangez vous pour faire des caisses et avoir de bonnes armes car ce sera utile pour la suite
- Une fois la table de navigation terminé placer votre Jetgun face à la table et utilisez le (vous allez voir du sang à l'arrière du Jetgun ) , une fois terminé des petites flammes vont apparaitre derrière les grillages.
- Ensuite vous allez devoir faire quelques manches sans sortir de la tour ( l'espace est tout petit d'ou l'utilité des bonnes armes ) et tuer un max de zombies jusqu'à ce qu'une voix vous parle.
- Voici la partie la plus chiante, il vous faut tous les grenades IEM et vous placez chaqu'un devant une lumière verte à ENDROIT DIFFERENT sur la map et créer un trou pour ce téléporté. Vous comptez jusqu'à 3 et vous balancez vos grenades IEM EN MEME TEMPS sur les téléporteurs, puis sautez dedans et vous allez débloquer le succès Achévement tour de Babel

Bravo vous venez de trouver le fameux secret du mode tranZit, vous allez voir des fesceaux lumineux apparaitre des 4 coins de la tour ainsi qu'un atout qui descend de la tour, il s'agit d'un atout aléatoir
Chaud a faire, mais ça doit être pas mal a faire ! :bave:
Merci beaucoup du partage !

Putain je suis déçu .. Tout cette galère pour quoi? Un Bonus qui tombe et qui change toute les 10 secondes ... Assez nul..

oui je sais malheureusement les secrets de ce mode tranZit n'apporte rien de concret l'ami, et ça j'y suis pour rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour