Résolu Toujours tout seul dans les parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frsbsm MTP

Premium
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjour alors voila je fais du RTE sur ma 4.46 DEX et quand je lance des partie sur Mw3 Je suis solo Qui peux maider ? Merci

Bonjour alors voila je fais du RTE sur ma 4.46 DEX et quand je lance des partie sur Mw3 Je suis solo Qui peux maider ? Merci
Moi aussi mais après normalement des personnes rejoignent non ? ( j'ai un Eboot force host )

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

La réponse a ta question c'est moi >> ta NAT = modéré = eboot debug force host = laisse tomber tu trouvera aucune partie de ta vie
NAT = Ouvert = Eboot debug force host = continue tu trouvera des gens sur et certain tout dependra de ta co apres moi ps je tombe tjr sur une partie je suis l'hote nikel jai NAT ouvert

eboot debug mais maintenant je trouve plus de partie et ça le fait pour beaucoup de gens
ya peu de tool qui ont la force host moi je te conseille d'acheter le Revolution V d'enstone à 20€ il est mortel est avant de commencer une partie tu va en privé t'ouvre le menu et tu active Force Host et c'est bon a chaque fois tu sera l'hote et tu pourra en profiter :) mais c'est sur faut avoir une NAT ouvert pour trouver des joueurs moi j'avais une NAT modéré je trouvai personne et depuis c'est bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour