Frsbsm MTP
Premium
Bonjour alors voila je fais du RTE sur ma 4.46 DEX et quand je lance des partie sur Mw3 Je suis solo Qui peux maider ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais après normalement des personnes rejoignent non ? ( j'ai un Eboot force host )Bonjour alors voila je fais du RTE sur ma 4.46 DEX et quand je lance des partie sur Mw3 Je suis solo Qui peux maider ? Merci
Oui moi aussi c'est un Eboot Debug ^^ au pire change le et testJai un eboot debug moi pour rte
Clique sur trouver partoe et fait carré sur ps3 sur xbox je sais oas c'est quel toucheOu ? merci
Ou? Car sa me fais tjr la mm ?Clique sur trouver partoe et fait carré sur ps3 sur xbox je sais oas c'est quel touche
tavai un eboot ? apres comme j'ai dit depend de la co y'ena ils ont des co en cartopn mouiller dautre non voil voilaperso j'avais nat modéré et je trouvais pleins de monde ...
ya peu de tool qui ont la force host moi je te conseille d'acheter le Revolution V d'enstone à 20€ il est mortel est avant de commencer une partie tu va en privé t'ouvre le menu et tu active Force Host et c'est bon a chaque fois tu sera l'hote et tu pourra en profitereboot debug mais maintenant je trouve plus de partie et ça le fait pour beaucoup de gens