Freedom_Knight
Membre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben je vais y aller en espérant que demain sa marche :@exactement mais bon c'est tout le temps pareil![]()
Ouai...exactement mais bon c'est tout le temps pareil![]()
je l'espere aussi pour toi et que tu puisse profiter de quelque chose que tu as achetéBon ben je vais y aller en espérant que demain sa marche :@
Ouai merci de m'avoir aider tes sympaje l'espere aussi pour toi et que tu puisse profiter de quelque chose que tu as acheté
a+mais derien bonne continuationOuai merci de m'avoir aider tes sympaa+
Ouai a toi aussimais derien bonne continuation![]()
merci bienOuai a toi aussi![]()
le mec attend depuis longtemps et toi tu lui dis que c'est nul ?Il y a déjà plein de topic sur cette arme x)on ne peut rien faire pour toi, c'est eux, tu n'es pas les seuls à avoir souci, vous êtes des milliers, faut de la patience, en tout cas, l'arme elle est très Nul
![]()
![]()
c'est pas tres sympasHahamerci bien![]()
Bah oui mdr x) tout le monde le dit quelle est nul, il y a rien de mal ^^le mec attend depuis longtemps et toi tu lui dis que c'est nul ?c'est pas tres sympas
Bonne nuit à toi, on verra demainHahaet merci RaFaLe de ton conseille :')
Je sais quel est nul tkt mes c'est quand meme une nouvelle arme que je me langui de test prck tous se que vous dites pour moi c'est des préjugés si je les pas testerHahaet merci RaFaLe de ton conseille :')
oui c'est vraiJe sais quel est nul tkt mes c'est quand meme une nouvelle arme que je me langui de test prck tous se que vous dites pour moi c'est des préjugés si je les pas tester
Mdroui c'est vrai![]()
Vu que demain il y a une mise à jour de 18h à 22 h, call of duty on dit que ces les serveurs qui bug, donc ça va rentrer dans l'ordre normalement.Toujours rien!
Est ouiMdr demain quoi ! C'est abusé