Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????

Oui il n'est pas encore sortiSalut,
Je crois qu'il n'est toujours pas sortie, il faut attendre.
@FlamHacKPs3
Bonne après-midi
Amicalement,
Melvin SEC

Je fais comment pour downgradeSinon downgraade en 4.75.3 DREX , il est génial ce cfw!
Tu actives le Qaflag dans la Rebug tool Box , et tu fait une mise a jour par USBJe fais comment pour downgrade
Je Suis en D-REX 4.76 de la team Rebug avec le "Spoof 4.78 v1.20 By ARCH" et la derniere version de CCAPI (alias la Version 2.70r2) et je te confirme que aucun bug et patché pour se connecter au "PSN" TOUT EST A1Sinon downgraade en 4.75.3 DREX , il est génial ce cfw!

Je Suis en D-REX 4.76 de la team Rebug avec le "Spoof 4.78 v1.20 By ARCH" et la derniere version de CCAPI (alias la Version 2.70r2) et je te confirme que aucun bug et patché pour se connecter au "PSN" TOUT EST A1![]()
Oui, avec les mise a jour official de sony (4.78)et en etant avec une version inferieur j'ai pas acces au psnTu mets un spoof en DEX ? Oo
4.76 dex aucuns problèmes sans spoofOui, avec les mise a jour official de sony (4.78)et en etant avec une version inferieur j'ai pas acces au psn

J'étais en CFW Ferrox 4.76 (CEX)ta console, c'est tu une DEX d'origine ou bien ?! jsais pas si ca peut etre a cause que moi c'etait une CEX que j'ai converti avec le rebug toolbox... peut-etre aussi que jsuis dans lchamp![]()