Résolu Toujours pas de ban pour les duplication ?

Réactions
31
RGCoins
50
Donc voila je joue depuis la sortir du jeux zombie p10 lvl max et multi p3 lvl43 et je voie de plus en plus de gens qui duplique leur compte sans qu'il se fasse ban je ne comprend plus rien les signalé ne sert a rien j'ai l'impression

Donc voila je joue depuis la sortir du jeux zombie p10 lvl max et multi p3 lvl43 et je voie de plus en plus de gens qui duplique leur compte sans qu'il se fasse ban je ne comprend plus rien les signalé ne sert a rien j'ai l'impression
Salut, non il y a eu aucun retour de bannissement depuis, je n'ai même pas vu 1 seul retour, il y a des dupli lvl 300 , aucun bannissement. :p

Salut, non il y a eu aucun retour de bannissement depuis, je n'ai même pas vu 1 seul retour, il y a des dupli lvl 300 , aucun bannissement. :p
Sa donne envie de le faire mdr mais je le sens la vague de ban en un coup comme sur bo2

C'est n'importe quoi, il y a quasiment aucun bannissement c'est rageant pour ceux qui montent eux même leurs lvl ..
Sa c'est sur moi meme je rage car je vois des noob avec matiere noir que j'ai abandonner au armes secondaire qui passe pas c'est soulant mais c'est obliger qu'il y'aura des vagues de ban comme sur bo2

Sa c'est sur moi meme je rage car je vois des noob avec matiere noir que j'ai abandonner au armes secondaire qui passe pas c'est soulant mais c'est obliger qu'il y'aura des vagues de ban comme sur bo2

J'espère moi aussi je vais toutes les armes en diamants je suis aux AR je rage pour faire la Sheiva et la M8 il reste plus que ça :(

J'espère moi aussi je vais toutes les armes en diamants je suis aux AR je rage pour faire la Sheiva et la M8 il reste plus que ça :(
Si j'peut te donner un conseille va en MME hardcore sa passe creme met viseur reflex et crosse puis a toi te jouer

Sa donne envie de le faire mdr mais je le sens la vague de ban en un coup comme sur bo2
Si j'peut te donner un conseille va en MME hardcore sa passe creme met viseur reflex et crosse puis a toi te jouer
D'un côté je confirme, que c'est une grande bêtise de les laisser tranquillement, alors qu'il y en a qui vraiment galère énormément ..., après en plus de ça il rajoute des prestiges qui eux sont super dur à monter ( 50 - 55 000 Xp par lvl) donc d'un côté au final c'est compréhensible que les gens se mettent aux duplications ou au boost, comme le boost, il n'y a rien maintenant ^^', m'enfin bon, peut-être que c'est le début, mais pour le moment il y a eu aucun bannissement pour les deux , ce qui est effectivement très bizarre

Sérieusement les secondaires sont assez simples (les guns) Monte les niveau 7 et mets le gros calibre c'est beaucoup plus simple ;)

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Jeson

Retour