Toujours Ban ou Débanni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fumeur974

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Malheureusement je suis toujours banni depuis mon host big xp, se qui sont déban dite le nous sa nous donnera de l'espoire ^^ ( si vous ete vraiment déban plaisantin s' abstenir Xd )

aucun débann pour l'instant

Bann depuis 2 jour :'(

Je suis toujours ban perso x)

Si il y a quelqu' un qui et débann si c pas une blague , il la dit que c été vrai...

xCarb0niz--- - Aujourd'hui à 11:42
debanni yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees mais je suis plus autoriser dans les classement sans reset !!!!!!!!!!!!!!

et si vous recreer un compte sa marche pas ??

Si tu peut Re crée 1 compte , mais bon tu sera prestige 0 .... Moi je veux récup mon prestige 15 de préférence XD :)

ids - il y a 16 minutes
ho yeah enfin deban jsui trop content meme pas reset ;) bientot la fin pour vous aussi enfin je lespere. Enfin 1 débann de plus :)

Fallait pas faire ça avec ton compte prestige 15 t'es marant toi aussi...

Heuresement que l'on t'a débanni !

ouai's a mon avis il von nous debann mais faut pa oublie le nombre de host big xp qui y a eu donc sa prend plus de temps mais jespere etre debann vite parce que sa devien chient de pa pouvoir alle joue :(

c bien sa

Perso toujours ban, j'avais la save mais j'ai tellement une co merdique que je n'ai quasiment jamais host. Je suis dég :(

Moi j'ai été deban, mais comme l'a dis un membre de RGFR, on n'est plus dans les classements, mais le bon coté il ne reset pas =)

Moi j'ai été deban, mais comme l'a dis un membre de RGFR, on n'est plus dans les classements, mais le bon coté il ne reset pas =)
ok ids mais si toi tu et debann mon tour devrai arrive dans pa longtemps jespere parce ces long depui vendredi bann et pa encor debann :(

perso ce matin avant d'aller au boulot j'ai essayer voir si j'etais ban ou pas, je l'étais et en rentrant j'allume la play je met Black ops et je test et la jvois que sa marche =)

Fallait faire de préférence sur un autre compte

perso ce matin avant d'aller au boulot j'ai essayer voir si j'etais ban ou pas, je l'étais et en rentrant j'allume la play je met Black ops et je test et la jvois que sa marche =)

J'aime ^^
J' ai essayé de me connecté il y a environ 30min et walou , nada , rien lol la je re essaye et bim sa FONCTIONNE nikel , Pu de message : le serveur de COD black ops n'est pas disponible...... Ba voila encore un message d' ESPOIR de plus pour se qui ne sont pas encore débanni =)

Soyer patient sa reviendra aussi pour vous =)

Venez poster votre soutien pour les autres quand vous serez déban lesmec =)

Mais bon je suis prestige 2 mais level 1 mdrr donc j'ai rien :(

j'espere que je serai débann demain

J' avoue mdr ^^ :rire2:

j'ai essayer ya 30 sec sa marché pas :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour