Résolu Touchpad ne fonctionne plus Acer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aykonn

Membre
Réactions
21
RGCoins
50
Bonjour, j'ai depuis quelque temps mon TouchPad sur mon pc portable qui ne fonctionne plus.
Mon pc est un Acer Aspire V3- 771G sous Windows 8.
Mon ordi avait freeze un jour je l'ai alors éteint en sortant la batterie, en le ralumant j'ai vu que windows ne se lançait plus, il disait que l'ordi était endommagé et cela après une dizaine de tentative, je l'ai donc laissé de coté 2-3 jours de coté avant de reéssayer puis il s'est rallumé sans message d'erreur comme par magie.

Voila je pars en vacances demain et emmener la souris c'est vraiment chiant c'est pour ça que je vous demande de l'aide :)

Merci beaucoup !

PS : fn + F7 ça marche pas :(

Bonjour,

Tu peux m'expliquer un peu c'est quoi TouchPad ?

Tu peux me préciser le message d'erreur ?

Appuie sur F8 et non F7 au démarrage :)

en général les touchpad se Lock avec un appuis long en haut à gauche de celui-ci, pour déverrouiller le mien je fais un double tap avec l'index sur le coin en haut à gauche du touchpad et il se déverrouille. Dis moi si sur le tien ça marche comme ça aussi, sinon chercher sur google :) ou dans le manuel de ton pc si tu l'a toujours.

Pas de message d'erreur, le touchpad ( pavet tactile ) ne marche plus, dans mon gestionnaire des périphériques -> Materiel il n'est même plus mentionné, ça doit être un faux contact parce que j'ai réinstallé les pilotes et toujours rien. J'irai voir en magasin je pense, ça me fait chier devoir leur donner mon PC 2-3 semaine par contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour