Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien avoir mec ca passe pas ya la fourchette de prixnon c'vrai mec met un totw en vente au début de l'enchere 150 sa passe
Tu mytho y en a aucun a 150 hormis les petit joueursnon c'vrai mec met un totw en vente au début de l'enchere 150 sa passe
Tu te grilles tout seul bref j arette de commenter par respect pour Destroy !
Moi matuidi rodriguez, un japonais la xD et Herrera x2. Par contre pour espérer Ronaldo il faut avoir la chance de sa life pour le pack dans les 7,5k. Ils faut attendre des packs a 15k minimum. Le mieux bien sur c'est les packs a 50 ou 100kQui a eu un joueur de l'équipe de la semaine ?
Tu as réussi à le chopper ?Mission impossible pour chopé Hulk If dans le marché des transferts , il part a la seconde qu'il est listé , limite c'est même plus la tech 59 c'est la tech 00 !! Je le veut pour finir ma " brazil " .. impossible de le chopé
Il coûte entre 250K & 500k pour ceux qui le veulent![]()
Non c'est mission impossible , c'était comme si les autobuyers étaient de retours ...Tu as réussi à le chopper ?![]()
Pas impossible je l'ai choppé hier dans la soirée, faut juste etre déterrNon c'est mission impossible , c'était comme si les autobuyers étaient de retours ...
c'est bon moi aussi je l'ai euPas impossible je l'ai choppé hier dans la soirée, faut juste etre déterr