TOTS Most Consistent et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est presque trop tard pour vendre vos joueurs, Aguero était à plus de 160k y a 2 semaines, maintenant il est à 140k (Xbox 360) x)

Il est presque trop tard pour vendre vos joueurs, Aguero était à plus de 160k y a 2 semaines, maintenant il est à 140k (Xbox 360) x)
Ah fallait s'y prendre avant alors, sur PS3 j'ai réussi à le vendre 192k y a deux semaines, la meme a 170k il part pas x)

Ah fallait s'y prendre avant alors, sur PS3 j'ai réussi à le vendre 192k y a deux semaines, la meme a 170k il part pas x)
Je faisais de l'a/r sur lui, le soir/matin j'en achetais plein à 150-160k et vers 19h ils partaient à 180k mais on va dire que je me suis fait un peut bz vu que j'en avais acheter un à 160k et j'ai essayais de le vendre à 180k mais il ne partait pas puis tout les Aguero sont descendus à 150k x)

Plus qu'à attendre qu'il augmente de nouveau ^^ de toute façon je l'utilise dans ma BPL en ce moment, c'est un monstre :)

J'ai tout vendu à temps :) quand je vois la chute des prix encore heureux :D

Je n'ai plus rien à vendre moi, enfin, j'ose pas vendre mon ramos if sinon je peux plus jouer :')

chui deg mon Van persi vaut plus que 80k je l'avais payé 120 k D:

moi il me reste falcao et thiago silva a vendre je vais les garder et les vendre apres.

j'ai eu de la chance j'ai reussi a vendre pas mal de joueur entre autre neymar a 235k.:mdr:

Moi neymar l'autre fois était partit a 270k j'avais pas compris x)

en fait c'est deja trop tard ??

non apres la tots sa remontera,normalement.

lol sonny !!! ton avis ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour