TOTS Most Consistent et autres!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour l'info, mais apparemment la 1ere TOTS est prévu pour le 23 Avril ;)

a7167c046a1bb7bd6b1c8e925dab7898.png

Les mecs, vendez vos gros joueurs, et rachetez pendant la TOTS, quand leur prix sera bas. ;)
j'ai commencé à mettre en vente mes plus gros joueurs du style james rodriguez tif, moutinho if , valbuena if...

Vendez pas tout de suite faut garder les prix élevé encore un peu

Vendez pas tout de suite faut garder les prix élevé encore un peu
Quel prix élevé? La chute des prix a commencé mieux vaut vendre un Aguero a 192k la semaine dernière comme moi que revendre un Aguero meme pas 179k maintenant ...

Merci pour l'info, mais apparemment la 1ere TOTS est prévu pour le 23 Avril ;)

a7167c046a1bb7bd6b1c8e925dab7898.png

Je suis pas sur que ce calendrier soit officiel, enfin j'arrive pas à trouver le calendrier EA... Je vais éditer le topic merci mec ;)

Quel prix élevé? La chute des prix a commencé mieux vaut vendre un Aguero a 192k la semaine dernière comme moi que revendre un Aguero meme pas 179k maintenant ...
c'est au cause de vous que les prix chute , perso je vend mes reus 84k encore mes ramos 32k

c'est au cause de vous que les prix chute , perso je vend mes reus 84k encore mes ramos 32k
Personne était au courant de cette new sur RG ( ou presque) alors c'est pas une petite poignée de gamers d'un site qui va changer le marché mdr

C'est ce qui fallait faire en effet :ok:j'ai tous vendu également :D

Personne était au courant de cette new sur RG ( ou presque) alors c'est pas une petite poignée de gamers d'un site qui va changer le marché mdr
tkt pas que la tu informe quasi personne un sujet avait deja était poster y'a 2 3 jours , et bcp baisse les prix alors que y'a encore 2 3 semaines

'jsuis entrain de vendre tout mes boosts, je reste avec une bundesliga low cost mais avec ramos if que je surkiff :')

Après bon, y a que les 'gros' joueurs qu'il faut vendre genre 50k min car c'est eux qui prennent les grosses chutes de prix ;)

Après bon, y a que les 'gros' joueurs qu'il faut vendre genre 50k min car c'est eux qui prennent les grosses chutes de prix ;)
mon nkoulou if est partit en 2 minutes x)

tkt pas que la tu informe quasi personne un sujet avait deja était poster y'a 2 3 jours , et bcp baisse les prix alors que y'a encore 2 3 semaines
Personne sur RG oui, mais mec on doit etre 50 max comme gamers fut dans cette section, tu comptes pas les gros sites anglais, allemands, meme français avec plus de 100 000 futeux qui disent tous la meme chose sur la chute des prix...

Personne sur RG oui, mais mec on doit etre 50 max comme gamers fut dans cette section, tu comptes pas les gros sites anglais, allemenads, meme français qui disent tous la meme chose...
ouais c'est sur c'est sympas ce que tu fait , mais je trouve que les gens se précipite un peu trop tot apres si tout le monde le fait faut bien suivre

ouais c'est sur c'est sympas ce que tu fait , mais je trouve que les gens se précipite un peu trop tot apres si tout le monde le fait faut bien suivre
Exactement, mais à RG seul on va rien changer au prix du marché donc autant profiter aussi et vendre ses joueurs...

j'ai commencé à vendre tout mes joueurs ce week end car on voit bien que les prix commence à chuté j'ai même quelque joueur qui vont être vendu a perte.:nrv:

j'ai commencé à vendre tout mes joueurs ce week end car on voit bien que les prix commence à chuté j'ai même quelque joueur qui vont être vendu a perte.:nrv:
Qui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour