Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
21h Xbox 23h PS3/4Elle sera dispo à quelle heure sur PS3 ?
Mais c'est UK donc 1h de moins en France ?21h Xbox 23h PS3/4
Lourd lourd lourd, je vais racheter un compte à 2M moi![]()
Bah si pour packer ^^Il n'y a pas de plaisir a sa sérieux .
Bah si pour packer ^^
Je fais des stream et vidéo pack opening donc si je veux pouvoir fournir du contenu, je dois acheter des crédits xD
Faire de l'achat revente pendant la TOTS ? MDDDR c'est impossible !Ou faire de l'achat revente la tu les mérite déjà un peu plus t'es crédit
Faire de l'achat revente pendant la TOTS ? MDDDR c'est impossible !![]()
Qui n'achète pas des crédits ? Toi tu dois être une sous merde avec une équipe bronze et qui vit mal le fait de tomber contre des gens avec CR7 mddrrTu crois que l'achat revente ca ce fais en un jour comme sa
Breef on est pas la pour parler de sa moi je pense juste que tu est excuse moi du terme une "merde" car tu achete des crédit voila je n'es rien a dire de plus salut
Qui n'achète pas des crédits ? Toi tu dois être une sous merde avec une équipe bronze et qui vit mal le fait de tomber contre des gens avec CR7 mddrr
Ptddr mais mec je fais des streams pack opening, donc si je veux donner du contenu à ma communauté je suis obligé !Qui n’achète pas des crédit ? Les vraie joueurs fifa tu voit enfaîte acheter des crédit c'est un peu comme jouer avec des lobby sur cod et tu sais pourquoi les gens achetent des crédit car c'est des merdes qui n'arrivent pas a jouer du coup ils ce paye des crédit pour s'acheter des joueurs t'es une merde t'assume pas c'est tous
Personnellement vu que tu ne sais pas ce que c'est gagner des crédit tu va peut etre la trouver nul mais moi cet équipe je l'es payer avec des crédits gagner tu voit et non je ne suis pas une merde comparer a toi qui a besoin de s'acheter des crédit pour gagner des match :@
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FBhX9BbB.png&hash=5d09bbf39f6c2c4c6d794a74e753ee2e
Ptddr mais mec je fais des streams pack opening, donc si je veux donner du contenu à ma communauté je suis obligé !
C'est comme Gotaga quand il achète le nouveau COD ou des largages de ravitaillement par exemple
Lourd lourd lourd, je vais racheter un compte à 2M moi![]()
faut avoir de la chance Comme moiIl n'y a pas de plaisir a sa sérieux .
Qui n'achète pas des crédits ? Toi tu dois être une sous merde avec une équipe bronze et qui vit mal le fait de tomber contre des gens avec CR7 mddrr
ta aucune commu gros ta même pas 5k abo,c'est rien sur youtubePtddr mais mec je fais des streams pack opening, donc si je veux donner du contenu à ma communauté je suis obligé !
C'est comme Gotaga quand il achète le nouveau COD ou des largages de ravitaillement par exemple