Tortue gaming | Bientôt les 100 abonnés ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à toi Youtubers j'ai mit en place un Systeme de Partenariat pour aide nous aidez donc se partenariat est Gratuit si tu veux plus d'information envoie moi un message et on en Parlera Bonne continuation

Ta présence dans le Partenariat peut vraiment nous aidez merci d'avoir lu le message

Sinon Super chaine Continue +1 :D

Salut à toi Youtubers j'ai mit en place un Systeme de Partenariat pour aide nous aidez donc se partenariat est Gratuit si tu veux plus d'information envoie moi un message et on en Parlera Bonne continuation

Ta présence dans le Partenariat peut vraiment nous aidez merci d'avoir lu le message

Sinon Super chaine Continue +1 :D

Merci je vais y reflechir !

Vraiment bien ce concept d'interviewer des Youtuber dont la chaine est plus ou moins récente, j'ai pour l'instant vu 2 de tes vidéo mais je vais allé voir les autre :) +1 abo Continu comme ca, et qui sait, un jour ca sera peut etre mon tour ^^ Bonne continuation!

Vraiment bien ce concept d'interviewer des Youtuber dont la chaine est plus ou moins récente, j'ai pour l'instant vu 2 de tes vidéo mais je vais allé voir les autre :) +1 abo Continu comme ca, et qui sait, un jour ca sera peut etre mon tour ^^ Bonne continuation!

Merci du soutien ! :D ca fait chaud au coeur :p

Au passage la nouvelle vidéo dead space 3 est sortie :

Nouvelle interview et visite de Craftasia bonne vidéo a tous !!!!!!!

on approche des 100 abonnés continuez :p

Nouvelle vidéo ici:

Nouvelle vidéo sur Le seigneur des anneaux la guerre du Nord ! :)

Nouvelles vidéo ici:

Dead space 3 episode 4:
Découverte de Serious Sam 2:

Mdrr c est vrai niveau voix faut arranger sa

mais continue comme sa :ok:

Je suis abonné :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour