Torrent2DDL le P2P 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gwomos

Membre
Réactions
23
RGCoins
50
Salut :),
[CE TUTORIEL S'ADRESSE A DES PERSONNES UN MINIMUM INITIE AU P2P]
Je tenais à vous faire partager cette petite perle, le site Torrent2DDL, le nom indique déjà à quoi s’attendre. C’est une sorte de débrideur, de passerelle pour « transformer » des .torrent en téléchargement direct (D’où le nom du site Torrent -> DLL) . C’est assez simple !

1- Inscrivez vous sur le site.

2- Vous prenez votre torrent LEGAL bien évidemment et soit vous prenez un fichier sur votre ordi, soit vous y mettez directement un lien dit « magnet »
1437741428-screenshot-45.png

1437741428-screenshot-46.png

3- Vous choisissez le service sur lequel sera uploader votre torrent (UpToBox ou 1fichier, préférez UpToBox pour la fonction reprise de téléchargement et le bon débit)

4- Patientez un petit peu le temps du téléchargement il y’a une bande passante de 2Gbs , donc si un torrent tarde à se télécharger, il faut probablement chercher la cause ailleurs.

5- Récupérez votre lien UpToBox ou 1Fichier et télécharger le l’esprit tranquille en téléchargement direct ( Qui au passage n’est pas surveiller par Hadopi, enfin pas d’inquiétude étant donné que vous télécharger que des torrents légaux n’es pas :troll:)
1437741533-screenshot-48.png

Une fois que le téléchargement est fini ( C'est très rapide ;) ) Soit vous cliquer sur le nuage pour avoir le lien "brut" de UpToBox et la flèche à côté est un lien UpToBox débridé ! Super pratique tous est préparez , juste besoin de cliquer. La corbeille permet de le supprimer !
Le site est 100 % gratuit, est fonctionnel et beau ! What else ? (Nespresso :nrv:)

Url du service :

Merci :ok:

Merci beaucoup !

ça pourrait me servir :)

Merci du partage :love:

De rien ;)

Merci pour le partage,

je suis le dev/admin de ce service, donc n'hesitez pas me faire des retours d'experience.

Je peux déjà vous dire que je travaille sur la V3 avec les fonctionnalités suivantes :

1) Choix des fichiers à télécharger du torrent
2) Streaming via Uptobox ou via nos liens débridés
3) Changement des daemon client torrent pour une meilleur robustesse du service.

Et peut être une augmentation de la taille des torrents si on peut se payer plus de serveurs :)

Merci du partage, très intéressent ça pourrais m'être utile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour