Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien xp heures ? Et tu bot combien d'heures par jours ? Car 600kmh sur 10minutes par jours ces tranquille mdr ,Ah oui je bot à 600km/h.
150k XP/h sur 4h, sans œuf chance mais avec quelques évolutions (30 évolutions/jours)Combien xp heures ? Et tu bot combien d'heures par jours ? Car 600kmh sur 10minutes par jours ces tranquille mdr ,
150k XP/h sur 4h, sans œuf chance mais avec quelques évolutions (30 évolutions/jours)
https://reality-gaming.fr/threads/config-necrobot-200k-h-300k-h.564832/
Pas mal de hater sur le forum n’empêche.Mdr suite au message que tu écris sur plusieurs topic et après analyse de ta situation il y a plein de choses qui ne coïncide pas les unes aux autres :
tu dis 150 000 XPh sur 4h soit 600k jours , en 2,7 jours tu à accumuler plus de 1,6 millions xp ,ces xp nécessaire pour passer du Lvl. 1a 30 . Alors que toi tu nous as dit ça fait 15jours que tu tourne à 600kmh Lvl 31 , donc t'es pas logique . Et la tu vas nous sortir une excuse à la noix !!... Bref stop les faux espoir et histoire à dormir debout .
Et en plus dans tes dernier message tu dis bien que tous tes comptes sont ban etc et tu était déjà venu sur ce topic avec ton mensonge ou tu était le seul à plus être ban .
Mec change de topic , vient pas polluer stp ..
C'est dû à la nouvelle mise à jour car avant quand tu avais le message d'erreur tu ne pouvais plus te déconnecter et changer de compte ,il fallait à chaque fois désinstaller le jeu et le réinstaller( pour iPhone bien sure ) donc pour éviter d'avoir 10 000 plaintes à cause de ça , la mise à jour fait en sorte que tu reçois le message que tu as actuellement et ainsi te reconnecter avec un autre compte .(si tu en as un autre bien sûr )J'ai ce message maintenant quand je me reconnecte avec mon compte google que j'avais déconnecter que j'avais l'ancien message![]()
D'accord merci bcpC'est dû à la nouvelle mise à jour car avant quand tu avais le message d'erreur tu ne pouvais plus te déconnecter et changer de compte ,il fallait à chaque fois désinstaller le jeu et le réinstaller( pour iPhone bien sure ) donc pour éviter d'avoir 10 000 plaintes à cause de ça , la mise à jour fait en sorte que tu reçois le message que tu as actuellement et ainsi te reconnecter avec un autre compte .(si tu en as un autre bien sûr )
Espérer pour rire du malheur des autres.....Jvoit des gens ils tournent en 600k/h 150km/h mas vous vous allez vous faire bann a vie et de partout frr MDRRR pensez aps que vous allez rester sur le jeu demain midi vs etes ban mdrr
Jvoit des gens ils tournent en 600k/h 150km/h mas vous vous allez vous faire bann a vie et de partout frr MDRRR pensez aps que vous allez rester sur le jeu demain midi vs etes ban mdrr
♛♣EtherDxze♛♣ a dit:"xd lol ptdr je suii rigaulo lol à à à sui trau fore é intéligan xDj grpgp"
OukéééééééééééEspérer pour rire du malheur des autres.....
Pas mal comme philosophie, tu dois bien être seul mon pauvre. Pour ma part je te souhaite bien de bonne chose.
C'est pas oim qui a dit sa frr♛♣EtherDxze♛♣ a dit:
"xd lol ptdr je suii rigaulo lol à à à sui trau fore é intéligan xDj grpgp"
omfg..........![]()
impossibleJe me suis fais ban il y a 3j