H
HeathBluue
mystère et boule de gumWi mais comment tu m'explique que sur le meme telephone meme version un compte Google marche et pas l'autre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mystère et boule de gumWi mais comment tu m'explique que sur le meme telephone meme version un compte Google marche et pas l'autre
Avast premium = VPN persoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est surtout qu'il y a un tas d'idiot et de mytho.Aucune idée et commnet tu explique que certain ont le mail et pas d'autre ou alors que des bot à 10k/h ce font ban et d'autre à 200k/h ce font pas ban
200k ta config ? :0Moi perso je bot sur du 200k 2-3h par jour en multicompte aucun souci
C'est la rolls royce des bans. Essaye200k ta config ? :0
Moi perso je bot sur du 200k 2-3h par jour en multicompte aucun souci
tubutilise quoi comme config ?Pour l'instant aucun prob avec compte ptc
C'est un autre style de ban ça :/Les gars je suis softban je peux prendre les pokestops mais pas les pokemons help ?
Non pas moiVous aussi vous avez reçu un e-mail de Niantic ?
J'en ai reçu un m'informant de mon bannissement sans les avoir mail auparavant ^^Non pas moi
Tu la reçu à l'instant ?J'en ai reçu un m'informant de mon bannissement sans les avoir mail auparavant ^^