Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Salut les amis necrobot vient de poster un message sur son profil aparament niantic attaque les dev en justice donc les dev arette leurs bot et les mise a jour profiter essayer de monter un compte niveau 20-25 et serre les fesse pour quil soit pas ban
Il existe pas un bot sur IOS?
nan ya juste fake GPS

ici c'est un topic sur "
erreur de lecture des données depuis le serveur" ou les joueurs ayant des problèmes ce n'est pas un SHOP !

Salut à tous je viens penser a une chose l'autre fois j'ai vue une config soit disant pour avoir moin de chance de ce faire bannir il mettait créé le compte en étant localisé au central park a NY et capturé le pokemon du début ..... sauf que pouquoi tout simplement on laisse pas notre vrai localisation et dans la config on met une localisation de notre ville ? comme ça quand on arrete le bot on se connecte et il y aura aucun probleme etant donné qu'on aura été toujours au meme endrois moi par exemple je sais que dans ma ville il y a le futuroscope qui est un tres bon spot

Déjà où est la source qui dit que si on recoit pas le mail il faut attendre la prochaine mise à jour de l'appli ?

Salut à tous je viens penser a une chose l'autre fois j'ai vue une config soit disant pour avoir moin de chance de ce faire bannir il mettait créé le compte en étant localisé au central park a NY et capturé le pokemon du début ..... sauf que pouquoi tout simplement on laisse pas notre vrai localisation et dans la config on met une localisation de notre ville ? comme ça quand on arrete le bot on se connecte et il y aura aucun probleme etant donné qu'on aura été toujours au meme endrois moi par exemple je sais que dans ma ville il y a le futuroscope qui est un tres bon spot
en gros tu habite à Poirier ? C'est une assez grosse ville donc y'a du spot et des pokestop mais ceux qui habite dans des petite ville ca va être chaud pour eux pour up ^^

en gros tu habite à Poirier ? C'est une assez grosse ville donc y'a du spot et des pokestop mais ceux qui habite dans des petite ville ca va être chaud pour eux pour up ^^
Poitier

Dernière édition par un modérateur:
Go te renseigner sur internet y a pas que les bot qui ont ce message. Toutes les personnes utilisant Android 4.4.4 ainsi que beaucoup ayant une version inférieur à la 6 et beaucoup de personnes utilisant un compte google

Wi mais comment tu m'explique que sur le meme telephone meme version un compte Google marche et pas l'autre

Aucune idée et commnet tu explique que certain ont le mail et pas d'autre ou alors que des bot à 10k/h ce font ban et d'autre à 200k/h ce font pas ban

Retour