Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

regarde le tuto du mec => https://reality-gaming.fr/threads/s...-eviter-le-softban.564103/page-2#post-6770032

il te faut noter ton imei et device du bot, tu les rentres dans nox, onglet Gestion Générale ( la croix ) , tu utilises ce site : !

le bloc note d'ouvert avec tes coordonnées de ta ville gps , et savoir faire des copier coller xD
mdr t'inquiète merci bien l'ami

J'ai beaucoup aimé : "et serre les fesse pour quil soit pas ban" lol +1

You must be registered for see images attach
Salut à tous,
Pour tout ceux moi avec qui espérer que notre compte ne soit pas ban on a plus qu'à en crée un autre jai fait le formulaire pour ce Cômme moi qui avais erreur de lecture voici la réponse en image.

You must be registered for see images attach
Salut à tous,
Pour tout ceux moi avec qui espérer que notre compte ne soit pas ban on a plus qu'à en crée un autre jai fait le formulaire pour ce Cômme moi qui avais erreur de lecture voici la réponse en image.

Comment tu as eu accès à ce message ? Tu as rempli un formulaire ou été à un endroit particulier ?

Moi perso jai creer deux comptes depuis ! un niveau 26 et lautre 22 aucun ban ! Si il faut jen ferais a linfini !!!!!!!

Et tu bote les 2 depuis hier ?
Juska hier ouai jutilisais 2 bot qui tournais h24 avc quelque softban ce qui explique pk je suis pas plus haut les soft ban me fon perdre du temps mais depuis ojd jai laisser kun seul bot celui du niveau 22 et lautre je le laisse clean

Non mais je pense que tout ce qui ont reçu ce msg d'erreur recevrons soit un mail de confirmation soit on retrouve nos compte mais avec lvl 1 et un pokedex vide

Sa peut toujours te tomber dessus fais gaffe
Tanpis le bot je larrete au niveau 28 ! Aprzs je vais rejouer trankil ! Si il me rebanisse je joue plus !!! Et en mm temps le jeu na plus dinteret g eu tt les pokemon g deboiter pleins darenes je tourne un peu en ron

Retour