Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Qui en sais plus a propos du message d'erreur?
On en sais rien, on discute juste des hypothèses des uns et des autres. Ça permet surtout de se rassurer mutuellement, mais au final, personne n'est deban, et personne n'a recup son compte, au bout de ~120 pages :p

On en sais rien, on discute juste des hypothèses des uns et des autres. Ça permet surtout de se rassurer mutuellement, mais au final, personne n'est deban, et personne n'a recup son compte, au bout de ~120 pages :p
Et personne est ban on en sais rien

Je prefere dire que je suis ban et avoir une bonne surprise que d'essayer de me convaincre que mon compte va revenir et qu'au final je sois vraiment ban xD

Eh les gens .. Depuis Samedi Soir j'ai se message ont est Mercredi, j'ai envoyé un message a niantic ecrit en Anglais en me justifiant sur un Voyage de Vacance + un Fichier pièce jointe d'un billet d'avion pour Los Angeles (Billet de mon pote finalement moi j'ai pas de tune pour L.A Mdr) Bref .. Tjr le message d'erreur à l'heure actuelle .. cherché pas en plus d'être un Ban il ont tellement de Request que y'aura surement pas de Deban ^^

C'est sur que là on l'a dans le cul.
Et c'est pareil pour tous les autres comptes bot que j'ai pu avoir ou tenté après
Game over

Eh les gens .. Depuis Samedi Soir j'ai se message ont est Mercredi, j'ai envoyé un message a niantic ecrit en Anglais en me justifiant sur un Voyage de Vacance + un Fichier pièce jointe d'un billet d'avion pour Los Angeles (Billet de mon pote finalement moi j'ai pas de tune pour L.A Mdr) Bref .. Tjr le message d'erreur à l'heure actuelle .. cherché pas en plus d'être un Ban il ont tellement de Request que y'aura surement pas de Deban ^^
il se base aussi sur l'activité de ton compte.
Si ta capturé 5000 pokémons à 500 km/h sur 8000 pokéstop. ils vont même pas prendre la peine de t'ecrire.

Le fait de nous ban n'est pas a avantageux pour eux beaucoup de personne risque alors d’arrêter le jeu si tout cela fini par un ban général pour tout les botteur donc d'ici quelque jour nous auront + d'infos

Car après avoir botter comme des porcs pourquoi recréer des comptes legit et les up normalement ont a connu la facilité et nous resterons dedans

c'est vrais qu'il est plutôt pas mal celui la :

a voir si cela marche dans le temps.................... si 24 après sont utilisation il y a le même message d'erreur ben c'est qu'il ont vraiment renforcer la détection

j ai boter 2 compte au mois de juillet ( 27 juillet pour etre precis) les personne a qui j ai refourguer les compte jouer legit ( entierement ) et la ce soir je les ai eu au tel et il vienne de prendre un ban ( config a 20K exp/h

j ai boter 2 compte au mois de juillet ( 27 juillet pour etre precis) les personne a qui j ai refourguer les compte jouer legit ( entierement ) et la ce soir je les ai eu au tel et il vienne de prendre un ban ( config a 20K exp/h
comment ils le savent ils ont "erreur des données"

exacte ils on le fameux message de plus , il m ont demander de les debanne mais bon meme si j ai pas mal de conaissance dans le craquage de donnée ect... je leur ai dit que je n avais pas les qualification requise pour les debanne x)

je pense bien que c est au niveau des paquet de connexion que tout doit se jouer car vu que les bot n envoie pas le meme nombre de donnée , j ai beau chercher je ne sais comment faire

j ai deja fait 2 nuit blanche depuis mardi a chercher les erreur que nous fesont mais je rame je rame la

c'est vrais qu'il est plutôt pas mal celui la :

a voir si cela marche dans le temps.................... si 24 après sont utilisation il y a le même message d'erreur ben c'est qu'il ont vraiment renforcer la détection
Je l'utilise en se moment ... bon sa Xp très lentement... en 1 journée je suis seulement lvl 15 mais pas encore de ban on verra demain matin ^^

Retour