A
Armafra
Qui en sais plus a propos du message d'erreur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis les 118 autres pages tu en saura autant que nous :-)Qui en sais plus a propos du message d'erreur?
On en sais rien, on discute juste des hypothèses des uns et des autres. Ça permet surtout de se rassurer mutuellement, mais au final, personne n'est deban, et personne n'a recup son compte, au bout de ~120 pagesQui en sais plus a propos du message d'erreur?
Et personne est ban on en sais rienOn en sais rien, on discute juste des hypothèses des uns et des autres. Ça permet surtout de se rassurer mutuellement, mais au final, personne n'est deban, et personne n'a recup son compte, au bout de ~120 pages![]()
Faux, ceux qui croit en une erreur sont ceux qui continuer d'espéré comme des glands.Et personne est ban on en sais rien
il se base aussi sur l'activité de ton compte.Eh les gens .. Depuis Samedi Soir j'ai se message ont est Mercredi, j'ai envoyé un message a niantic ecrit en Anglais en me justifiant sur un Voyage de Vacance + un Fichier pièce jointe d'un billet d'avion pour Los Angeles (Billet de mon pote finalement moi j'ai pas de tune pour L.A Mdr) Bref .. Tjr le message d'erreur à l'heure actuelle .. cherché pas en plus d'être un Ban il ont tellement de Request que y'aura surement pas de Deban ^^
mdr c'est exactement ce qu'il se passe chez moi x)Car après avoir botter comme des porcs pourquoi recréer des comptes legit et les up normalement ont a connu la facilité et nous resterons dedans
xDDDDDmdr c'est exactement ce qu'il se passe chez moi x)
comment ils le savent ils ont "erreur des données"j ai boter 2 compte au mois de juillet ( 27 juillet pour etre precis) les personne a qui j ai refourguer les compte jouer legit ( entierement ) et la ce soir je les ai eu au tel et il vienne de prendre un ban ( config a 20K exp/h
Je l'utilise en se moment ... bon sa Xp très lentement... en 1 journée je suis seulement lvl 15 mais pas encore de ban on verra demain matin ^^c'est vrais qu'il est plutôt pas mal celui la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
a voir si cela marche dans le temps.................... si 24 après sont utilisation il y a le même message d'erreur ben c'est qu'il ont vraiment renforcer la détection
le ban peut tomber 2 semaine apres aussi ^^ la preuve ce soirJe l'utilise en se moment ... bon sa Xp très lentement... en 1 journée je suis seulement lvl 15 mais pas encore de ban on verra demain matin ^^