Digital-Rex
Membre
Je les ai contacté à propos de tout ça, voilà ce que niantic m'a répondu:
au moins je suis fixé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
au moins je suis fixé

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STOP ! (message auto) tu pouvais regarder un peu avant ...Je les ai contacté à propos de tout ça, voilà ce que niantic m'a répondu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
au moins je suis fixé![]()
vous avez lus les autres pages tous les joueurs ayant reçu un e-mail de Niantic est un message automatique fixer par un robot même des leggit le reçoiventJe les ai contacté à propos de tout ça, voilà ce que niantic m'a répondu:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
au moins je suis fixé![]()
Reste a voir si c'est pas une rumeur de leurs parts pour que nous lancions un cercle vicieux sur se sujet pour refroidir les gens à utiliser les bot'sJe suis nivo 24 et j'ai vraiment cheat que 2ou3 fois seulement !!!! Sa fous vraiment les boules je suis sur c un ban Def régarde le site officiel de niantic ils disent qu'il ont lancé une grosse vague de ban
PossibleReste a voir si c'est pas une rumeur de leurs parts pour que nous lancions un cercle vicieux sur se sujet pour refroidir les gens à utiliser les bot's
Tu fais pitié .... va te coucherJ'arrête le jeu et go ddos si qqn trouve lip go tt *****
de ?J'ai pensé la même chose …
x)Tu fais pitié .... va te coucher
Pas de soucisJ'avais pas vu désolé ^^ mais merci de l'avoir dit![]()
D'une rumeur pour refroidir les tricheurs avant de vraiment agir car s'ils auraient sanctionné bann def trop de perte de joueur de + rappelons au joueur que dans la politique de confidentialité ceux que l'ont fait sur pokemon go le gouvernement est au courant...
certes beaucoup dans les pertes de joueurs et les leggit's touchés qui vont très vite se lasser de leurs non informations et de leurs blagues vicieuses (si cela en est une) ils nous mettent trop dans l'attente et c'est pas bon pour eux je pense que ça se retournera contre euxD'une rumeur pour refroidir les tricheurs avant de vraiment agir car s'ils auraient sanctionné bann def trop de perte de joueur de + rappelons au joueur que dans la politique de confidentialité ceux que l'ont fait sur pokemon go le gouvernement est au courant...
Oui peut importe l'attente du moment qu'il ne supprime pas ton compte c'est normale de penser sa même si il y a pas mal de botter's ici et je le conçoit je suis sur que pas mal d'entre-vous on passer des nuits blanches ou pas mal d'heures dans les tries des pokémons/augmentations/évolutions etc... ou autres choses diverses sur les API ou application diversesPerso depuis la nuit de jeudi a vendredi impossible de me connecter plus les jour passe moins j'ai d' espoir prions que ce soit des bans de 7 jours 14jours pour nous décourager a bot et faire un buzz pour insister au autre ne plus utiliser les bots... je testerai jusqu'a fin aout on sait jamais mais peu d'espoir ...
Je pense la même chose que toi c'est un peu louche de l'a pars des développeurs surtout que un message clair en jeu c'est une ligne de code et j'en passe les détailsJ'attends une réponse contrete de la part de Niantic parce que le coup du msg "impossible de connecter les donnés aux serveur " j'y crois pas trop