Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

LES GENS UN DE MES COMPTES A ETE DEBAN !!!! j'ai plus le message d'erreur enfin !! mon compte été niveau 31 avec des dracolosse pc 2700 :) il faut juste patienté au début j'avais le message "erreur de lecture des donnée depuis le serveur" ensuite " les serveur sont saturé" et maintenant sa marche !
ps: je bot plus ^^

Petite question, à quoi ça te sert de mentir ? J'ai été un des premiers à être ban (sur mon compte ou j'ai jamais usé de bot juste nox). J'ai reçu une réponse de niantic qui dis clairement que les comptes sont suspendu à cause d'un logiciel non officiels. Donc ton compte aussi, s'il a eu se message est forcément suspendu.

Pour tous ceux qui ont vu une lueur d'espoir, désolé mais il ment. Vos comptes qui sont bloqués, si vous avez utilisé des bots ou émulateur ben RIP à vous.

Petite question, à quoi ça te sert de mentir ? J'ai été un des premiers à être ban (sur mon compte ou j'ai jamais usé de bot juste nox). J'ai reçu une réponse de niantic qui dis clairement que les comptes sont suspendu à cause d'un logiciel non officiels. Donc ton compte aussi, s'il a eu se message est forcément suspendu.

Pour tous ceux qui ont vu une lueur d'espoir, désolé mais il ment. Vos comptes qui sont bloqués, si vous avez utilisé des bots ou émulateur ben RIP à vous.

Tant que sur le site officiel , ou que un dev' annonce officiellement que le message est égale a un ban , je pense que l’hypothèse du bug peux être encore probable il vont pas laisser des milliers de gens sans réponse a ce message . Surtout que se message était déjà apparut bien avant a certaines personnes.

Et bien perso j'ai farmer l'xp comme un port avec necrobot et j'ai fais du snip ensuite j'ai mit la localisation ou j'était réelement et j'ai arreter de bot pendant 2 jours ensuite 2 jours après j'ai eu le message de "ban" puis 1 jours après le message des serveurs en saturation et puis se soir nikel j'ai mon compte voila tous j'ai un autre compte par contre niveau 29 qui affiche toujours l'erreur

T'as eu aucun message, t'as reçu un vieux truc automatique arrête un peu.

ok lasney je suis d accord mais comment peut tu expliquer que pokemon trading card games je peux pas y jouer avec le compte pokemon qui est bugge pire je peux meme pas recup mot depasse en cas d oubli faut admettre que sa va loin pour un soi disant bug faites le test vous verrez

moi aussi j ai le message d erreur depuis 3 jour mais mon non n es toujours pas disponible sa veux quoi que suis pas encore ban ??
A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"
ok lasney je suis d accord mais comment peut tu expliquer que pokemon trading card games je peux pas y jouer avec le compte pokemon qui est bugge pire je peux meme pas recup mot depasse en cas d oubli faut admettre que sa va loin pour un soi disant bug faites le test vous verrez
leur serveur sont en carton tout est possible... J'espère que ces un DDOS.

Faut juste attendre une réponse de niantic il y a que eux qui détienne la vrai réponse ^^ donc juste attendre on verras bien

Mais, bôn deja depuis que les bots ont commencé a recevoir le premier patch, Pokeadvisor n'était plus disponible et quand tu voulais te connecter au cite tu avais un message comme quoi Niantic avait récupéré les DROITS du sites pour violation de je ne sais plus quoi, 90% des gens qui ont cheat s'était co sur ce site, et EN PLUS ce site répertorie TOUS ce que l'on a fait... DONC BON pour moi ça sens pas bon

Quand tu es ban d'un jeux tu recois un mail. Et si tu as mis de l'argent le ban doit etre accompagner d'un remboursement.

Erreur de lecture... = BAN

Pourquoi tu serais le premier mondial a pouvoir te reco après?
J'ai un compte qui viens de la première vague de ban et il est toujours HS.

J'ai eu un compte Legit qui a eu cette erreur, j'ai écris au support via le ticket "bug des arènes" et non pas problèmes de compte car ils s'en foutent. J'ai eu un mail comme quoi il reviendrais vers moi s'il avait besoin de plus d'information blabla. 3h plus tard j'ai un lien pour reset mon MDP et me co.

Je me suis cool, je fait pareil avec mon compte soit disant BAN dans la même section.
Et j'ai même pas eu droit au mail de ma première fois, celui comme quoi il reviendrons vers moi etc.
Direct le même message automatique que j'ai quelques soit la requête.

Donc ARRÊTEZ d'espéré !

Message d'erreur sur compte BOT = Ban def. Ils n'ont aucun interet EUX de communiquer la dessus ni de mettre un message de BAN.
Il coupe simplement le transfére de donner entre votre compte google et les serveurs PokemonGO et basta ils ne se prennent pas la tête.
Pour Niantic on est juste des déchets qui triche POINT BARRE !

Et bien perso j'ai farmer l'xp comme un port avec necrobot et j'ai fais du snip ensuite j'ai mit la localisation ou j'était réelement et j'ai arreter de bot pendant 2 jours ensuite 2 jours après j'ai eu le message de "ban" puis 1 jours après le message des serveurs en saturation et puis se soir nikel j'ai mon compte voila tous j'ai un autre compte par contre niveau 29 qui affiche toujours l'erreur

je demande avoir car tu es bien le seul a être deban

Quand tu es ban d'un jeux tu reçois un mail. Et si tu as mis de l'argent le ban doit etre accompagner d'un remboursement.
Non il rembourse rien du tout c'est écris dans toutes les CGU des jeux en ligne. Si tu viole le règlement il se réserve le droit de ne ps te rembourser.
Après faut être idiot pour mettre de la tune ds un jeux ou tu cheat... (j'ai failli le faire (d) )

Erreur de lecture... = BAN

Pourquoi tu serais le premier mondial a pouvoir te reco après?
J'ai un compte qui viens de la première vague de ban et il est toujours HS.

J'ai eu un compte Legit qui a eu cette erreur, j'ai écris au support via le ticket "bug des arènes" et non pas problèmes de compte car ils s'en foutent. J'ai eu un mail comme quoi il reviendrais vers moi s'il avait besoin de plus d'information blabla. 3h plus tard j'ai un lien pour reset mon MDP et me co.

Je me suis cool, je fait pareil avec mon compte soit disant BAN dans la même section.
Et j'ai même pas eu droit au mail de ma première fois, celui comme quoi il reviendrons vers moi etc.
Direct le même message automatique que j'ai quelques soit la requête.

Donc ARRÊTEZ d'espéré !

Message d'erreur sur compte BOT = Ban def. Ils n'ont aucun interet EUX de communiquer la dessus ni de mettre un message de BAN.
Il coupe simplement le transfére de donner entre votre compte google et les serveurs PokemonGO et basta ils ne se prennent pas la tête.
Pour Niantic on est juste des déchets qui triche POINT BARRE !
envoie le fameu lien ou tu as ecrit "bug arene"

salut les amis, je viens de trouver une citation de niantic qui dis :

"Nous nous réservons le droit d'émettre un avertissement, de suspendre l'accès au jeu ou (pour les violations sérieuses ou répétées) de fermer le compte."

apparemment ceci est juste un blocage voulu de niantic et un avertissement.

edit: De plus ce matin j'ai créer un compte et up jusqu'au nv 22 le bot continue de le monter mais tjr pas ban.....

Dernière édition:
Salut à tous, j'ai suivi tout les post depuis vendredi, et j'avais commencé le bot jeudi soir en passant du niveau 21 légit au 24. Donc autant vous dire que je m'en veut un peu. Quoiqu'il en soit depuis vendredi tard dans la nuit j'ai ce fameux message avec ce dragon de m...e. Je pense apres avoir bcp mais bcp parcouru le web que "la c'die pin pin pin pin ben lin ben lin, la c'die!!!!!!! Rien que ca parle de on est pas lifeban c'est un bug, c'est les serveurs, c'est Ddos.....etc c'est rien de tout ca, c'est lifeban aujourd'hui on a toujours pas récupéré nos compte, dite RIP a votre compte et soulager votre tete à gamberger comme des fatigué. Ouvrez un autre compte, installez vous en fake GPS dans une position fixe et quand vous serez au max revenez dans votre campagne française en prenant soin de simulé un voyage de quelques heures et la il l'auront profond Niantic et ils pourront rien faire, moi perso en 4 heure de jeu à L.A chui niveau 10 aucun softban je fai éclore mes oeufs en marchant (joystick) c'est pas si long que ca mais c'est plus rapide qu'en légit. Allez salut.

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-15-20-20-31.png
    Screenshot_2016-08-15-20-20-31.png
    529.3 KB · Affichages: 57
LES GENS UN DE MES COMPTES A ETE DEBAN !!!! j'ai plus le message d'erreur enfin !! mon compte été niveau 31 avec des dracolosse pc 2700 :) il faut juste patienté au début j'avais le message "erreur de lecture des donnée depuis le serveur" ensuite " les serveur sont saturé" et maintenant sa marche !
ps: je bot plus ^^
Sa ta mis combien de temps le message d'erreur ? Moi sa va bientôt faire 1 jour

On est la pour faire des hypothèse en fonction d'analyse réel de chacun, essaye de faire avance le problème d'une façon ou d'une autre c'est comme sa qu'on eux lieu les plus grandes découvertes et avancée dans se monde désole d'utilise nos petit cerveaux si tu veut comme tu dit " de la vraie info aux lecteurs!" que fait tu ici ? va sur le site de niantic et attend l'info officiel , pour info c'est grâce a des réflexion comme les n'autres que bien des bugs du jeux on était résolu ou des réponses apportée.

Faire des hypothèses ? Oui, pas de soucis la dessus, ont est là aussi pour ça. Cependant, je pense plutôt que les gens viennent ici pour avoir une réponse claire. Leur dire oui et non sans avoir de source sûre, sur 50+ pages, c'est pas terrible. Etre autant affirmatif alors qu'il s'agit d'informations à prendre avec des pincettes... :idk:

Je ne suis pas une flèche de la langue Française mais s'il y a bien une chose que je peux affirmer c'est que ce n'est pas grâce à des "réflexions comme les vôtres" que Louis-nicolas nous a pondu le bescherelle. Un petit effort quand même :troll:

C'est mytho ne le croît, perd pas de temps réouvre un compte et teleporte toi à central park ou autre, booste a fond et reviens en chez toi en France en laissant 15 heure ou plus d'écart depuis ton voyage à New York crois en deux semaines t niveau 20 et plus.

Retour