Je sais pas pourquoi vous insistez a dire "oui c'est un ban", "non c'est pas un ban". Qu'en savez-vous ? Vous bossez pour Niantic ? Vous êtes le fils du PDG ? Aucun d'entre nous n'a la réponse. Ni ici, ni sur aucun site. La seule véritable réponse est : Veuillez patienter le temps que Niantic se décide à nous donner des informations ou qu'un message type "Vous êtes banni" apparaisse (ou pas) !
Les messages intéressants sont (principalement) ceux du type :
- Je joue total legit mais j'ai ce message qui est apparu. (Rien ne sert de mettre legit si c'est faux. On en a rien à faire que vous ayez tricher ou non, ça ne nous dérange pas. On veut simplement apporter de la vraie info aux lecteurs !) : Ça nous permet de voir si beaucoup de legit sont ban.
- J'ai ce message depuis X jours et toujours impossible de jouer : Ça nous informe sur les temps de ban affligés.
- J'ai eu ce message pendant X jours mais maintenant je peux rejouer : IDEM.
Et les messages du type "Je peux pas réutiliser mon pseudo donc ça veut dire ce je suis pas ban", ça suffit quoi ! On a bien vu que le pseudo d'un compte ban ne peux pas être réutiliser ! C'est pas moi qui le dis, ni les autres, c'est Niantic !
Dernières infos pour les "legit" :
- Si vous avez utiliser ne serait-ce que pokeadvisor par exemple, NE DITES PAS que vous êtes legit ! MERCI.
- Si vous avez le message depuis 3 minutes et que vous êtes venus vous affoler ici, CALMEZ-VOUS ! Attendez 10-15 minutes et réessayez. Ce message apparaît parfois, il date pas du 12/08. Donc ça peut re-fonctionner OU PAS !