Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

a mon humble avis c est un perma ban car impossible de se connecter aussi sur leur site internet pokemon avec le compte et quand on met mot de passe oublier il marque info indisponible sur l adresse mail d autant plus que le site reuni aussi les joueurs de pokemon trading card games et je peux pas acceder au jeu donc avec regret je suis dans l obligzation de me faire a l idee que j ai perdu le compte

Dernière édition par un modérateur:
LES GENS UN DE MES COMPTES A ETE DEBAN !!!! j'ai plus le message d'erreur enfin !! mon compte été niveau 31 avec des dracolosse pc 2700 :) il faut juste patienté au début j'avais le message "erreur de lecture des donnée depuis le serveur" ensuite " les serveur sont saturé" et maintenant sa marche !
ps: je bot plus ^^

Personne n'as de news depuis ? A propos du message ?

LES GENS UN DE MES COMPTES A ETE DEBAN !!!! j'ai plus le message d'erreur enfin !! mon compte été niveau 31 avec des dracolosse pc 2700 :) il faut juste patienté au début j'avais le message "erreur de lecture des donnée depuis le serveur" ensuite " les serveur sont saturé" et maintenant sa marche !
Depuis combien de temps/jour tu avais ce message ?

Peus tu préciser la date d'apparaition du message ? Sa donne un idée du temps d'attente ^^

Fake. Je viens de tester. Et mon compte fait parti de la 1er vague. Vendredi matin.

Il était bloqué depuis quand ton compte ??

Je sais pas pourquoi vous insistez a dire "oui c'est un ban", "non c'est pas un ban". Qu'en savez-vous ? Vous bossez pour Niantic ? Vous êtes le fils du PDG ? Aucun d'entre nous n'a la réponse. Ni ici, ni sur aucun site. La seule véritable réponse est : Veuillez patienter le temps que Niantic se décide à nous donner des informations ou qu'un message type "Vous êtes banni" apparaisse (ou pas) !

Les messages intéressants sont (principalement) ceux du type :
- Je joue total legit mais j'ai ce message qui est apparu. (Rien ne sert de mettre legit si c'est faux. On en a rien à faire que vous ayez tricher ou non, ça ne nous dérange pas. On veut simplement apporter de la vraie info aux lecteurs !) : Ça nous permet de voir si beaucoup de legit sont ban.
- J'ai ce message depuis X jours et toujours impossible de jouer : Ça nous informe sur les temps de ban affligés.
- J'ai eu ce message pendant X jours mais maintenant je peux rejouer : IDEM.

Et les messages du type "Je peux pas réutiliser mon pseudo donc ça veut dire ce je suis pas ban", ça suffit quoi ! On a bien vu que le pseudo d'un compte ban ne peux pas être réutiliser ! C'est pas moi qui le dis, ni les autres, c'est Niantic !

Dernières infos pour les "legit" :
- Si vous avez utiliser ne serait-ce que pokeadvisor par exemple, NE DITES PAS que vous êtes legit ! MERCI.
- Si vous avez le message depuis 3 minutes et que vous êtes venus vous affoler ici, CALMEZ-VOUS ! Attendez 10-15 minutes et réessayez. Ce message apparaît parfois, il date pas du 12/08. Donc ça peut re-fonctionner OU PAS !
On est la pour faire des hypothèse en fonction d'analyse réel de chacun, essaye de faire avance le problème d'une façon ou d'une autre c'est comme sa qu'on eux lieu les plus grandes découvertes et avancée dans se monde désole d'utilise nos petit cerveaux si tu veut comme tu dit " de la vraie info aux lecteurs!" que fait tu ici ? va sur le site de niantic et attend l'info officiel , pour info c'est grâce a des réflexion comme les n'autres que bien des bugs du jeux on était résolu ou des réponses apportée.

Combien de temps tu as attendu?

Une photo de la co serait apprécié pour remonter le moral des troupes :)

Je viens aussi de l avoir y a 1h de la. C est juste les serveurs qui saturent sachant que certains qui ne triche pas l ont eux aussi

Comment il va pouvoir prouver a coup sur il a pas la preuve qu'il était ban et dé-ban avec le meme compte alors attendons j'pense que c'est le mieux

You must be registered for see images attach
ce serait bien le premier que je vois debannis

Retour