Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

J'avais une erreur des serveur et maintenant j'ai un message avec tout les pokemon en me disant que les serveur sont en saturation ^^ peut être que je pourrais me connecter :)

J'avais une erreur des serveur et maintenant j'ai un message avec tout les pokemon en me disant que les serveur sont en saturation ^^ peut être que je pourrais me connecter :)
Moi aussi mais non tu verra sa va durer lomgtemp ^^

Moi aussi ca me la fais depuis quelques jours donc dsl de casser tes espoirs ^^

L'éspoir c'est bien les gens mais quand les espoir sont fondé sur rien du tout au final la deception est plus lourde ..! Faite comme moi monter un deuxième compte Soft tester un coup de temp en temp mais dite vous que vous êtes ban au final si c'est pas le cas ! Temp mieux ! Perso je monte un Soft et dès que niantic implante le Systeme Echange pokemon je Monte un Compte Bot, Je snip comme un porc et j'echange sur mon Main contre des ratata

Le compte de mon frère qui est 100% legit viens d'avoir ce message d'erreur, vraiment bizarre

Moi depuis hier sa me met ce message,sa fait bientôt 24h j'espère que s'est temporaire

Fichiers joints

• Screenshot_20160815-132446.png
    Screenshot_20160815-132446.png
    847.7 KB · Affichages: 57
Je sais pas pourquoi vous insistez a dire "oui c'est un ban", "non c'est pas un ban". Qu'en savez-vous ? Vous bossez pour Niantic ? Vous êtes le fils du PDG ? Aucun d'entre nous n'a la réponse. Ni ici, ni sur aucun site. La seule véritable réponse est : Veuillez patienter le temps que Niantic se décide à nous donner des informations ou qu'un message type "Vous êtes banni" apparaisse (ou pas) !

Les messages intéressants sont (principalement) ceux du type :
- Je joue total legit mais j'ai ce message qui est apparu. (Rien ne sert de mettre legit si c'est faux. On en a rien à faire que vous ayez tricher ou non, ça ne nous dérange pas. On veut simplement apporter de la vraie info aux lecteurs !) : Ça nous permet de voir si beaucoup de legit sont ban.
- J'ai ce message depuis X jours et toujours impossible de jouer : Ça nous informe sur les temps de ban affligés.
- J'ai eu ce message pendant X jours mais maintenant je peux rejouer : IDEM.

Et les messages du type "Je peux pas réutiliser mon pseudo donc ça veut dire ce je suis pas ban", ça suffit quoi ! On a bien vu que le pseudo d'un compte ban ne peux pas être réutiliser ! C'est pas moi qui le dis, ni les autres, c'est Niantic !

Dernières infos pour les "legit" :
- Si vous avez utiliser ne serait-ce que pokeadvisor par exemple, NE DITES PAS que vous êtes legit ! MERCI.
- Si vous avez le message depuis 3 minutes et que vous êtes venus vous affoler ici, CALMEZ-VOUS ! Attendez 10-15 minutes et réessayez. Ce message apparaît parfois, il date pas du 12/08. Donc ça peut re-fonctionner OU PAS !

ouais bah c'est mort je pense..
A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"

A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"
j'ai jamais vu quelqu'un se faire réellement banni avec un message d'erreur. Quelqu'un à ça ?

Personne n'a eu ce message, il faut juste attendre que Niantic ce réveille et nous dises si c'est un ban définitif ou pas

j'ai jamais vu quelqu'un se faire réellement banni avec un message d'erreur. Quelqu'un à ça ?
Peut être que niantic pense que ta tricher donc vérifie le compte ou tu sais quoi je vais attendre et Jvou tien au courant

Fichiers joints

• Screenshot_20160718-125312-768x1365.png
    Screenshot_20160718-125312-768x1365.png
    974.6 KB · Affichages: 90
Les gens qui disent "Legit" .. GoStats, PGNexus, PokeAdvisor et La MAP A l'époque c'est du NoLegit ça

Retour