Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi mais non tu verra sa va durer lomgtemp ^^J'avais une erreur des serveur et maintenant j'ai un message avec tout les pokemon en me disant que les serveur sont en saturation ^^ peut être que je pourrais me connecter![]()
Moi aussi ca me la fais depuis quelques jours donc dsl de casser tes espoirs ^^J'avais une erreur des serveur et maintenant j'ai un message avec tout les pokemon en me disant que les serveur sont en saturation ^^ peut être que je pourrais me connecter![]()
Le compte de mon frère qui est 100% legit viens d'avoir ce message d'erreur, vraiment bizarre
150kxp/h wtf ou ?j'ai une config à 150k xp/h et je suis level 25 sans être ban.![]()
Moi a 22h30 sa fera 72h je tient au courantMoi depuis hier sa me met ce message,sa fait bientôt 24h j'espère que s'est temporaire
Je pense que pour toi sa va être 1 semaineMoi a 22h30 sa fera 72h je tient au courant
ouais bah c'est mort je pense..Moi a 22h30 sa fera 72h je tient au courant
A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"ouais bah c'est mort je pense..
j'ai jamais vu quelqu'un se faire réellement banni avec un message d'erreur. Quelqu'un à ça ?A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"
Les ONT DIT....j'ai jamais vu quelqu'un se faire réellement banni avec un message d'erreur. Quelqu'un à ça ?
A la base quand tu es ban il te mettent l'écran avec les pokemon dernière comme si les serveur était à saturation mais il est écrit "compte banni,votre compte a été temporairement banni"
Peut être que niantic pense que ta tricher donc vérifie le compte ou tu sais quoi je vais attendre et Jvou tien au courantj'ai jamais vu quelqu'un se faire réellement banni avec un message d'erreur. Quelqu'un à ça ?