Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

" ça attendra demain "

ça fait 3 jours chez moi et c'est pareil faut pas se voiler la face .
Si on s'est trompés que c'est un bug tant mieux mais PERSONNELLEMENT j'y pense pas du tout .

Ce n'est qu'un avis a vous de le prendre comme vous le souhaitez.

niantic a effectivement mis un post comme quoi depuis le 12 AOUT le ban perm sera mis en place mais pour le moment ils ont mis en place un bot qui récupère les comptes suspect en fonction des données GPS , capture , heure de farme , KMH, etc .. et tous ces comptes sont en attente de traitement.

Malheureusement des joueurs qui joue vraiment on aussi était pris par le bot niantic car les Serveur on des lag et certain gps beug etc, vue que le bot et programmer avec des critères spécifique il prends tous et tous le monde .

Les gens qui bot. Vous vous faites bannir car vous êtes soft ban 24 heures pour éviter ça enfaite il faut que vous attraper moins de 1000 pokémons par jours. Le soft-ban se fait car vous attraper plus de 1000 pokémons/j.
Par jours Niantic ont limité a 1000 pokémons. Donc avant 1000 pokémons coupés le bot et reprennez le lendemain. Je bot comme ça je suis deja niveau 27 no-ban.

Les gens qui bot. Vous vous faites bannir car vous êtes soft ban 24 heures pour éviter ça enfaite il faut que vous attraper moins de 1000 pokémons par jours. Le soft-ban se fait car vous attraper plus de 1000 pokémons/j.
Par jours Niantic ont limité a 1000 pokémons. Donc avant 1000 pokémons coupés le bot et reprennez le lendemain. Je bot comme ça je suis deja niveau 27 no-ban.
C'est beaucoup..

Tiens moi au courrant si tu t'fais ban :)
ouep!

Dernière édition par un modérateur:
Tiens moi au courrant si tu t'fais ban :)

J'ai remonter les messages il y a un screen et on vois ton nom de personnage ton bannissement est du a un membre qui à du te dénoncer pour le fun a Niantic avec ton screen du bot avec ton pseudonyme. Remercie les gamins.

J'ai remonter les messages il y a un screen et on vois ton nom de personnage ton bannissement est du a un membre qui à du te dénoncer pour le fun a Niantic avec ton screen du bot avec ton pseudonyme. Remercie les gamins.
Du tout t'inquiète j'ai encore un autre compte qui tournait et c'est la même chose ^_^

Premier compte Banni level 37.
Deuxieme compte Banni level 27.
Troisième compte Banni level 27 également.

J'aime bien les gens qui croient avoir décrypter a eux seul le système de détection de ban et se font ban leur comptes 2 jours après :D

J'aime bien les gens qui croient avoir décrypter a eux seul le système de détection de ban et se font ban leur comptes 2 jours après :D
Je ne sais pas qui tu vises ni ce que tu recherches mais je t'invite à ne plus poster si tu n'as aucune information a partager ! :)

Je ne te vise pas particulièrement mais bon chacun donne sa méthode "non ban" et au final on ne se retrouve pas avec de l'information mais de la désinformation...

Je ne te vise pas particulièrement mais bon chacun donne sa méthode "non ban" et au final on ne se retrouve pas avec de l'information mais de la désinformation...
Justement , il n'y'a aucune information officielle donc ce qu'on dit n'est que supposition il faut prendre ses informations avec des pincettes !

Toute information OFFICIELLE et sûre sera mit dans le topic en haut

Retour