Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas fériée la basInfo: je suis allé sur d'autre forum et ils supposent que la dernière maj qui date du 12 est totalement instable et donc cela nous as donné ce problème, en plus ils disent que les devs ne feront rien pour l'instant, c'était le week end, et la c'est fériée donc il ne bosse pas sur le problème !
Je pense qu'on va pas récupérer nos comptes perso, comme partout certains vont passer entre les mailles du filet et d'autres banni mais je trouve juste nul qu'on nous le dise pas clairementVous pensez que le le message d'erreur signifie un ban ? Car le jour ou je l'ai eu j'ai joué toute la journée et sa ma fait le message le soir même et j'avais pas bot depuis plus de 3 jours et j'ai un autre compte entièrement bot et y marché très bien car même les joueurs légit ont le même message d'erreur, Vous pensez que tout va remarcher ?? Dites moi vos avis
Ah bah moi je peux pas le choisir Pour faire Claire et net, il s'agit bien d'un ban.
J'ai recréer un compte mail pour regarder l'exactitude de mes arguments et malheureusement j'ai pus choisir le nom d'un de mes comptes ayant ce message d'erreur.. désoler pour vous ;/
Je suis pas d'accord avec toi je viens de remonter un compte FULL BOT il était level 27 cette nuit et boom le même message que mon compte level 37.Franchement, arrêtez de dire n'importe quoi tant que vous ne savez pas.
Quand je vois des gens qui écrivent "non mais cherchez pas c'est ban def" sans même avoir eu de confirmation ça me fait rire.
Reprenons les choses point par point :
- Déjà les soit disant mails reçus sont des mails AUTOMATIQUES, donc tu peux leur écrire en parlant d'un compte bidon qui n'existe même pas ils te répondront exactement la même chose tout le temps. Donc arrêtez de faire vos malins et vos "je sais mieux que vous" parce que vous ne faites que diffuser de fausses informations en voulant jouer les kékés.
- Ce bug est totalement ALÉATOIRE. Rappelez vous bien que des comptes legit ont ce message, et certains comptes avec bot n'ont toujours pas ce message. Par exemple moi et mon copain avons tous les deux utilisé un bot, toujours au même moment et sur la même durée : je ne peux plus me connecter depuis vendredi soir alors que pour lui ça marche très bien.
- Cette erreur existe depuis le mois de juillet. Les premiers cas sont apparus en juillet après certaines mises à jour, alors puisque ce message d'erreur existe déjà depuis plus d'un mois, ca m'étonnerait que paf d'un coup ce message d'erreur soit synonyme de ban def alors qu'avant c'était effectivement un réel problème de serveur.
Je pense que s'ils avaient vraiment mis en place des bans ils auraient pris la peine de marquer un message clair et précis, et surtout il n'y aurait aucune raison que des comptes legit soient ban, surtout quand ça touche des millions de compte au total. Donc arrêtez de dire de la merde car vous ragez où vous espérez que des gens à haut lvl soient ban et attendez lesannonces officielles de Niantic.
Parc de la Villette ? Tu faisais combien d'xp/h ?Deuxième compte level 27 banni !
![]()