Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Les gars y'a un petit souci, vous oublier qui à des compte legit qui sont bloqué aussi, donc un ban c'est bizarre, sauf si leur système est pas opti et qui merde des fois !!
Aucun compte et legit car tout le monde a utiliser des calculateur d'iv ...

vous voulez ne pas etre ban ou soft ban :
-Ne jamais changer de pays dans une même journée, si vous voulez faire genre "état unis" puis" Japon", vous attendez au moins une journée complète sans rien ( 24h sans bot minimum ) avant le changement !
-nous marchons pas à 30 km/h alors ne jamais dépasser les 5 à 8 km/h.
-si vous voulez vous connecter avec votre téléphone: attendez un peux (comme pour un changement de pays ), lancer le bot prés de chez vous une petite heure puis après une bonne nuit sans bot vous pouvez jouer légalement sans risque et sans softban à régler manuelment.
-Si vous voulez juste regarder ou gérer vos pokemon sur vote téléphone : désactiver la localisation de votre téléphone ( c'est évident, sinon le jeux va comprendre que vous faite votre farm au Japon, 10 min de connecetion chez vous en Fr par exemple puis re bot au Japon >>> c'est pas bon )
_ pas de SNIPE

évidement ça veux dire qu'il faut être patient, ne pas laisser tourner le bot 24h sur 24, ne pas vouloir etre level 38 avec 4 dracolosse pc max a 99% IVS, le tout en 3 jours. Dites vous que avancerez toujours plus vite qu'en jouant normalement, et qu'en faisant tout ça vous diminuez largement vos chance de ban.
évidement certain feront nimp et ne seront jamais bannis, et d'autres le seront alors qu'il prennent toute leur précautions, mais en attendant que la situation se stabilise je ne peux que vous conseillez de faire tout ça !

Après si seulement le jeux etait equilibré j'aurai pas Bot du tout quoi .. J'avais meme pas bot pour des Dracolosse ou des Ronflex moi .. mais quand tu voit qu'a la Grande ville la plus proche de chez moi en 10H de jeux non stop j'ai eu quelque magicarpe, des ratata, des roucoul, des piafabec et 1Seul porygon bien pourri forcement .. ! Sa donne envie de Bot ! Bref si l'anonce de "lechange entre dresseur" est Reel j'vais compte Leggit et Compte Bot, Snip une nuit sur le BOT et lancer un echange avec le Leggit .. ! :')

Après si seulement le jeux etait equilibré j'aurai pas Bot du tout quoi .. J'avais meme pas bot pour des Dracolosse ou des Ronflex moi .. mais quand tu voit qu'a la Grande ville la plus proche de chez moi en 10H de jeux non stop j'ai eu quelque magicarpe, des ratata, des roucoul, des piafabec et 1Seul porygon bien pourri forcement .. ! Sa donne envie de Bot ! Bref si l'anonce de "lechange entre dresseur" est Reel j'vais compte Leggit et Compte Bot, Snip une nuit sur le BOT et lancer un echange avec le Leggit .. ! :')

Après grande ville ou pas, les pokemon deviennent intéréssant en fonction de ton level, dans ma ville au début avant de bot level 10 j'avais que de la ... et après avoir bot au level 30 j'ai rejoué legit et j'ai pas reconnu les pkmn de chez moi, que ce soit leur rareté ou leur CP/IVs

Nan il a raison c un peu du foutage de gueule quand tu vois ce que tu peux attraper à certain endroit à Central PArk meme au debut. Le jeu est complètement déséquilibre c tout. J'ai commence des le départ et quand j'ai vu un carre magique à Central park versus Paris bah ya pas photo....

J'était level 23 Quand j'était en ville ^^'
c'est le début du mieux, tout les 5 lvl on dirait que ta des "palier" et que les pkmn sont de mieux en mieux !
Nan il a raison c un peu du foutage de gueule quand tu vois ce que tu peux attraper à certain endroit à Central PArk meme au debut. Le jeu est complètement déséquilibre c tout. J'ai commence des le départ et quand j'ai vu un carre magique à Central park versus Paris bah ya pas photo....

Tu peux tout trouver à Paris, entre la villette et dysney ta des spot énorme et ta tout ce que tu veux

c'est le début du mieux, tout les 5 lvl on dirait que ta des "palier" et que les pkmn sont de mieux en mieux !

Tu peux tout trouver à Paris, entre la villette et dysney ta des spot énorme et ta tout ce que tu veux

Tout le monde n'habite pas Paris, LA ou NY

Voilà "A Paris" Moi j'habite Grand Rullecourt un village du pas de calais de 375habitant.

Tout le monde n'habite pas Paris, LA ou NY
moi non plus mais je répondez a sa comparaison entre Paris et LA alors que tu peux tout ausssi bien jouer à Paris que dans une autre grande ville.

Voilà "A Paris" Moi j'habite Grand Rullecourt un village du pas de calais de 375habitant.
va faire un tour à Lille ou Amiens t'aura déja de quoi completer ton Pokedex :p

J'avais ce message depuis hier soir
Mon compte a été ban définitivement
Jviens d'en avoir la confirmation en recréant un compte en reprenant le même pseudo et ça à fonctionné.
Courage à tous

Info: je suis allé sur d'autre forum et ils supposent que la dernière maj qui date du 12 est totalement instable et donc cela nous as donné ce problème, en plus ils disent que les devs ne feront rien pour l'instant, c'était le week end, et la c'est fériée donc il ne bosse pas sur le problème !

Info: je suis allé sur d'autre forum et ils supposent que la dernière maj qui date du 12 est totalement instable et donc cela nous as donné ce problème, en plus ils disent que les devs ne feront rien pour l'instant, c'était le week end, et la c'est fériée donc il ne bosse pas sur le problème !
source ?

Même en jouant aux jeux sans bot et normalement à Paris je me fait softban c'est vraiment chiant :@

Ca sert a rien de débattre toujours plus je crois, attendons une annonce OFFICIELLE de Niantic pour savoir, mais même si je croyais aux serveurs instables c'est dur a croire que tous les devs se font un w-e de 3 jours sans rien annoncer ou essayer de corriger. On sera sans doute fixé demain.

Et je suis d'accord, on connait tous le spot du Dewey Monument a SF (l'app du joy nous envoyait la bas) ou Santa Monica, Sydney, tu fais du 1 a 10 total legit très facilement la bas c'est leurré h24 sur 250 pokestops, donc y'a quand meme un déséquilibrage réel et ils ne feront rien du tout pour contrer ca, ils prefereront continuer a vendre de l'encens a ceux qui croient qu'en campagne ça change quelque chose et bans ceux qui ont voulu jouer comme les chanceux qui habitent SF

j'ai été ban dans la nuit de vendredi à samedi et aujourd'hui j'ai toujours le message "erreur de lecture des données depuis le serveur"....

Cherché pas plus loin dite vous que vous êtes ban .. A la rigueur reessayer demain ou après demain mais après ça c'est mort

Retour