c rien 200 millions ils ont injecté des milliards dans le jeuIls ont autre chose à faire que checker des fofos.
Compter leurs 225 millions par ex.
il compte recuperer bien plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c rien 200 millions ils ont injecté des milliards dans le jeuIls ont autre chose à faire que checker des fofos.
Compter leurs 225 millions par ex.
C'est clair on peux etre ban plusieurs heures apres avoir arreter le bot Perso j'avais un compte monter juste avec tutuapp au début en mode tranquille
j'en avais mare de tourner les pokestops 40 fois pour me déban et c'etait assez long a monter il devait etre 23/24 ducoup je me suis monter un petit lvl 31 en deux jours avec le bot , je me suis fait bannir 24h avec les pokestops, tous en essayez plus tard sur le 31 ducoup j'ai mis a tourner l'autre , le lendemain je me co sur le tel avec le 31 tout allais bien je pouvais capturer et tourner les pokéstops de nouveau je deco je reviens 10 minute apres op erreur de lecture des données.. l'autre etait monter a 27/28 pareil d'abord le soft ban de 24h puis le def , la j'en remonte encore un il a deja été reban 24H je viens d'etre deban ducoup je l'avais mis a 950km/h pour faire une petite remontée mdr il est 24 la on verra bien..^^'
Oui perso je suis persudé que c'est du ban def. j'arrive a jouer a san francisco ou partout ailleur avec compte pas ban donc c pas les serversPour ceux qui pensent que ces un bug à cause des serveurs US expliquer moi pourquoi depuis les ban permanent j'ai arrêté le bot ensuite le lendemain j'ai ramener le perso chez moi j'ai joué avec est le soir problème de serveur?
Vous vous faites des faux espoir à mon avis
Il s'agit bien d'un BAN et à priori permanant.Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.
![]()
Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !
Merci à vous & bonne soirée !
Selon @max88
Et selon GameBlog Niantic aurait donc officiellement bannis nos comptes de façon définitive.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Venant de @fredodido.88
Ce que l'ont sait à 100% c'est que les ban définitifs sont maintenant effectifs et réels voir le lien suivant pour la preuve
( Ceci n'indique pas que le message que nous avons = ban perm )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
Il s'agit bien d'un BAN et à priori permanant.
Voici le mail de Niantic reçu IMMEDIATEMENT (réponse auto donc) juste aprés leur avoir envoyer un message demandant des explication sur cette erreur.
Je précise que le mail de contact étant celui qui me servait pour mon compte Bot.
Merde je me suis fait bann au final mdr laisse tomber frère jvai le rallume la pour voir un peuTout le problème est là... C est bien beau le bot sur un endroit blindé comme central park, san monica ou tokyo mais quand tu atteint un certain niveau et que tu veux te log sur le tel... Je pense que c est la aussi que tu es ban def sous peu... Enfin c est ce qui m'arrive et ce que j en conclue... A voir... Je continue de test pour le moment pas de ban a 5km h a tokyo depuis le début avec modération
Source please !C est confirmé ban perm allez au revoir.
Je pense comme toi c'est un ban pas un problème de serveursDepuis vendredi toujours impossible a ce Connecter c'est mort mort mort la lol
T'inquiete pas c'est deja faitDepuis le temps que vous chercher si ces un ban perm ou pas... Vous auriez pu vous recréer un compte et seriez deja avec un bon level...