Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

C'est clair on peux etre ban plusieurs heures apres avoir arreter le bot Perso j'avais un compte monter juste avec tutuapp au début en mode tranquille
j'en avais mare de tourner les pokestops 40 fois pour me déban et c'etait assez long a monter il devait etre 23/24 ducoup je me suis monter un petit lvl 31 en deux jours avec le bot , je me suis fait bannir 24h avec les pokestops, tous en essayez plus tard sur le 31 ducoup j'ai mis a tourner l'autre , le lendemain je me co sur le tel avec le 31 tout allais bien je pouvais capturer et tourner les pokéstops de nouveau je deco je reviens 10 minute apres op erreur de lecture des données.. l'autre etait monter a 27/28 pareil d'abord le soft ban de 24h puis le def , la j'en remonte encore un il a deja été reban 24H je viens d'etre deban ducoup je l'avais mis a 950km/h pour faire une petite remontée mdr il est 24 la on verra bien..^^'

Tu m'étonnes que tu te fasses ban à la vitesse ou vas ton bot tu te fais griller directement

Creer un new compte, zoné vous pret de chez vous ( votre centre Ville) bot entre 15 et 45 km/h avec action humanisé au maximum. Vous serez plus toujours entre 100 et 150k d,xp/h en revanche je prend pour l'instant que des soft ban. Ce qu'il faut c'est connaitre le level du plus haut joueur legal.. Et ne pas depasser son level pour deja pas faire suspect

Et STOP le sniping, 2/5 de mes comptes ont l'erreur de donner...les 2 seuls comptes ou j'ai snipé en manuel

Pour ceux qui pensent que ces un bug à cause des serveurs US expliquer moi pourquoi depuis les ban permanent j'ai arrêté le bot ensuite le lendemain j'ai ramener le perso chez moi j'ai joué avec est le soir problème de serveur?
Vous vous faites des faux espoir à mon avis

Pour ceux qui pensent que ces un bug à cause des serveurs US expliquer moi pourquoi depuis les ban permanent j'ai arrêté le bot ensuite le lendemain j'ai ramener le perso chez moi j'ai joué avec est le soir problème de serveur?
Vous vous faites des faux espoir à mon avis
Oui perso je suis persudé que c'est du ban def. j'arrive a jouer a san francisco ou partout ailleur avec compte pas ban donc c pas les servers

Je viens d'essayer de recreer mon compte avec meme speudo et il me dit qu'il existe deja ? Si le ban est definitif je pense qu'on recoit un message comme quoi le compte est ban definitif non ?

Salut vu le nombre de topic qui augmente pour la même question on devrait en faire une seule pour centraliser nos infos sur ce message d'erreur.

erreur-de-lecture-donnees-serveur-pokemon-go.jpg

Partagez vos informations si elle est fiable et sûre on la mettra en haut du topic !

Merci à vous & bonne soirée !

Selon @max88
Et selon GameBlog Niantic aurait donc officiellement bannis nos comptes de façon définitive.

Venant de @fredodido.88

Ce que l'ont sait à 100% c'est que les ban définitifs sont maintenant effectifs et réels voir le lien suivant pour la preuve
( Ceci n'indique pas que le message que nous avons = ban perm )

Ce topic concerne uniquement les joueurs qui ont le message d'erreur suivant " erreur de lecture des données depuis le serveur "
Il s'agit bien d'un BAN et à priori permanant.
Voici le mail de Niantic reçu IMMEDIATEMENT (réponse auto donc) juste aprés leur avoir envoyer un message demandant des explication sur cette erreur.
Je précise que le mail de contact étant celui qui me servait pour mon compte Bot.

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-15-08-55-32.png
    Screenshot_2016-08-15-08-55-32.png
    192 KB · Affichages: 170
Il s'agit bien d'un BAN et à priori permanant.
Voici le mail de Niantic reçu IMMEDIATEMENT (réponse auto donc) juste aprés leur avoir envoyer un message demandant des explication sur cette erreur.
Je précise que le mail de contact étant celui qui me servait pour mon compte Bot.

Ce n'est pas un message de Niantic que tu as reçu, des que tu leur envoie une demande, c'est la réponse automatique que tout le monde reçois. C'est juste qu'ils ont la flemme de traiter les demandes donc ils ont mis ça en place et tu n'auras jamais de réponse. Bravo Niantic encore une fois...

Tout le problème est là... C est bien beau le bot sur un endroit blindé comme central park, san monica ou tokyo mais quand tu atteint un certain niveau et que tu veux te log sur le tel... Je pense que c est la aussi que tu es ban def sous peu... Enfin c est ce qui m'arrive et ce que j en conclue... A voir... Je continue de test pour le moment pas de ban a 5km h a tokyo depuis le début avec modération
Merde je me suis fait bann au final mdr laisse tomber frère jvai le rallume la pour voir un peu

Dernière édition:
mais arrêter d'espèrer svp .. sa sert a rien c'est pas des soucis serveur ou un bann de 1 ou je ne sais quoi vos compte son bloquer basta c'est inutile de commencer a faire des théorie à l'emporte pièce pour espérer quoi que ce sois de positif dans cette histoire on a jouer on a perdu voila on va recréer un compte et c'est tout y faut maintenant ce créer la blind de compte bot et ensuite se créer un compte sur lequel on sera 100% pas de bot pas d'émulateur nox ou blustack pas de site calculateur IV automatique via nos log de connexion et quand les échanges seront mis en place on prendra nos gros pokemon et on les mettra sur le compte 100% legit voila tout y aura que sa comme solution viable à mon sens

Depuis vendredi toujours impossible a ce Connecter c'est mort mort mort la lol

quand vous vous connectez à votre tél pour gérer/voir vos pkmn désactivez la localisation et ne la réactivez que quelques heures après avoir bot si vous voulez jouer légal ( et ne la réactivez que si vous avez botté dans le pays ou vous vous trouvez en dernier). pis ne bottez pas dans 4 endroit du monde différents le même jour, même pas 2 d’ailleurs, pas de changement de pays avant plusieurs jours d'inactivité ( au moins 1 ) , et j'irais même jusqu'à dire ne jamais se mettre dans un pays ou ne vous ne vivez pas et n'allez pas jouer en temps normal en mode légal.
c'est peut être évident pour certains mais on sait jamais x)

et evidement ne jamais dépasser la vitesse à laquelle vous marchez (5 8 kmh max)

J'ai relancé un compte Bot il y a 1h à 5km/h dans ma ville de résidence. Actuellement niveau 7. À suivre. Je veux juste recup' mon niveau d'avant que je Bot. CaD 20-21. On verra.

Les gars y'a un petit souci, vous oublier qui à des compte legit qui sont bloqué aussi, donc un ban c'est bizarre, sauf si leur système est pas opti et qui merde des fois !!

Depuis le temps que vous chercher si ces un ban perm ou pas... Vous auriez pu vous recréer un compte et seriez deja avec un bon level...

Retour