Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

Je pense pas qu'on soit ban sa c'est sur car sinon y aurai eu le message "Your account has been banned" ...

C'est sa le plus bizarre, aucune explication, rien..

Si il existe j'ai vue des gens qui ont déjà été ban, renseigne toi tu verras

J'ai fait une tp pour softban mon account full bot 32. On verra demain si le ban est perma :)

Perso mon pseudo est disponible. Bon ben ils ont pas aimés que je bot du 24 au 33 apparemment.. J'avais bien claqué 80 € dedans au début pourtant mais bon tant pis, j'ai recommencé un compte dresseur ce matin et il est déjà 23. Quelqu'un a une bonne config safe Catchem a proposé ?

@celti Pourquoi tu tes tp?
Bah en fait je me suis planté xD je voulais tester le snip (jamais try) pour voir ce que ça pouvait me donner au lvl 32 (je suis tombé sur un dracolosse ???) et j'ai oublié de retp à ma position initiale avant de lancer la pokéball, donc je prétends que c'était fait exprès pour tester le softban :P

Perso mon pseudo est disponible. Bon ben ils ont pas aimés que je bot du 24 au 33 apparemment.. J'avais bien claqué 80 € dedans au début pourtant mais bon tant pis, j'ai recommencé un compte dresseur ce matin et il est déjà 23. Quelqu'un a une bonne config safe Catchem a proposé ?

Si ton pseudo sous compte google était : "JohnLennon"
Sur le Ptc tu pourra t'appeler "JohnLennon".
Mais sur le compte Google "JohnLennon" sera pas utilisable.
Un pseudo est utilisable deux fois. Ptc/Google.

Si ton pseudo sous compte google était : "JohnLennon"
Sur le Ptc tu pourra t'appeler "JohnLennon".
Mais sur le compte Google "JohnLennon" sera pas utilisable.
Un pseudo est utilisable deux fois. Ptc/Google.

Ah ? Je ne savais pas, merci pour l'info. Donc pas sûr qu'il soit ban perm ?

Moi ma copine c'est faite PermaBan hier vers 22H envion elle a Bot de 19h a 23H à Los Angeles (Elle avez déjà bot avant mais souvent au même spot de LA) Pour ma part j'ai bot 4,5H par jours avec des pauses, pendant moins d'une semaine, hier j'ai Test le Snipe donc j'ai enchaine plus d'une dizaine de SoftBan c'était hier dans la nuit vers 3h du matin, j'ai Retest le Snip tout a l'heure vers 19/20H (pourtant j'me suis promis de Stop bot quand j'ai vu les message PermaBan annoncé :') ) Bref j'pouvez encore me Co de 20h a 00h00 environs ! Puis j'ai se Fucking message d'erreurs que vous avez tous ! Qui sait si y'a pas SoftBan > Ban Long time > PermaBan .. J'aimerai bien m'enfin j'préfére me dire que je suis permaban ! Mais tout ce que je peux certifié c'est qu'on peu etre ban PLUSIEUR HEURE APRES AVOIR BOT ! Et pas exclusivement pendant la phase de BOT ! Alors les gens No Ban .. bah peut etre que même si vous stopper le BOT vous serez ban quand même ^^

Jveux pas niquer vos espoirs mais l'astuce du "Pseudo déjà utilisé" j'pense qu'elle est useless .. ! Par rapport à ça ! J'ai test le formulaire de suppression du compte PokemonGo et .. !

Du coup si il précise "Je comprend que je ne serez plus en mesure d'utiliser se surnom une fois mon profil supprimé" C'est que Supprimé ou pas.. Le pseudo reste Inutilisable :/

Moi ma copine c'est faite PermaBan hier vers 22H envion elle a Bot de 19h a 23H à Los Angeles (Elle avez déjà bot avant mais souvent au même spot de LA) Pour ma part j'ai bot 4,5H par jours avec des pauses, pendant moins d'une semaine, hier j'ai Test le Snipe donc j'ai enchaine plus d'une dizaine de SoftBan c'était hier dans la nuit vers 3h du matin, j'ai Retest le Snip tout a l'heure vers 19/20H (pourtant j'me suis promis de Stop bot quand j'ai vu les message PermaBan annoncé :') ) Bref j'pouvez encore me Co de 20h a 00h00 environs ! Puis j'ai se Fucking message d'erreurs que vous avez tous ! Qui sait si y'a pas SoftBan > Ban Long time > PermaBan .. J'aimerai bien m'enfin j'préfére me dire que je suis permaban ! Mais tout ce que je peux certifié c'est qu'on peu etre ban PLUSIEUR HEURE APRES AVOIR BOT ! Et pas exclusivement pendant la phase de BOT ! Alors les gens No Ban .. bah peut etre que même si vous stopper le BOT vous serez ban quand même ^^

C'est clair on peux etre ban plusieurs heures apres avoir arreter le bot Perso j'avais un compte monter juste avec tutuapp au début en mode tranquille
j'en avais mare de tourner les pokestops 40 fois pour me déban et c'etait assez long a monter il devait etre 23/24 ducoup je me suis monter un petit lvl 31 en deux jours avec le bot , je me suis fait bannir 24h avec les pokestops, tous en essayez plus tard sur le 31 ducoup j'ai mis a tourner l'autre , le lendemain je me co sur le tel avec le 31 tout allais bien je pouvais capturer et tourner les pokéstops de nouveau je deco je reviens 10 minute apres op erreur de lecture des données.. l'autre etait monter a 27/28 pareil d'abord le soft ban de 24h puis le def , la j'en remonte encore un il a deja été reban 24H je viens d'etre deban ducoup je l'avais mis a 950km/h pour faire une petite remontée mdr il est 24 la on verra bien..^^'

Retour