On verra ça demain x)Normale tkt ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra ça demain x)Normale tkt ^^
Tien :@xSk' Screen nous leurs réponses s'il te plait.
merci mecJe pense que pour avoir plus de 2500 faut au moins être lvl 29-30 perso mon dracolosse était à 3300 et des brouettes mais je les eu qu'au lvl 37
NN ;(@Bystakes Non le tiens est débloquer ?
On Verra ça demain, mais je reste dans l'idée qu'ils vérifient nos comptes.@Bystakes Si notre pseudo n'est pas utilisable on ne devrez pas être banni définitivement.
Mouais beaucoup reste optimiste mais je pense qu'il faut se rendre à l'évidence...Je leur est envoyer un mail il m'ont dit que c'etais définitif sauf si il examiner mon dossier, j'ai préciser que j'avais masse de pokestop autour de moi et que c'est dernier temps j'avais beaucoup voyager pour mon emploi..
Ouai c une boite auto.Pas compris leurs dernières phrases et il s'agit d'un message automatique non-humain ça.
Tu sais il suffit de créé un logiciel qui permet de voir si ton temps de jeu correspond à ton niveau et hop ban.@Bystakes Impossible. Il doivent en vérifier des milliers et des milliers ils ne feront jamais ça
Central Parl / Sydney / Los angeles / ParisLes gas c’était ou vos spots ou vous fessiez le plus d'xp? sur combien en périmètre ?