Topic unique | erreur de lecture des données depuis le serveur

J'ai lus pas mal de chose depuis tout a l'heure et OUI c bien les nouveaux bans mais, certain sôn définitif et d'autre permanent mais si on recommence le ban sera plus sévère ou... VRAIMENT définitif ce genre de ban peut être plus long 48/72h ou 1 semaines même. Sinon faut vérifier en créant un deuxième compte et en essayant le même pseudo que l'on avait s'il passe VOUS êtes bien ban et donc supprimer du serveur.
je suis pas ban alors :p

@CuNixWeeD Mon pseudonyme est indisponible moi. (Celui que j'utilise sur mon compte cheat) Du coup c'est pas un ban définitif non?

est ce que

est ce que tu a une technique pour avoir un draco avec plus de 3300 pc ou bien entre 2500 et 3000?
Ben pour les haut lvl y avait pokesnipers.com sa indiqué ou été le pokemon avec sa position et avec de la chance tu tomber sur un PC 2500-3000

Des millions de joueurs et ces imbéciles ne savent même pas marquer "You were banned permanently" ou "You were banned temporaly : 40hours,20mns left". Puis ils avaient qu'a laissé pokevision

@Exidious Ils disent que je ne peux pas utilisé le pseudonyme. Donc mon compte a pas été supprimé c'est plutot bn signe non? XD

A la rentrée ont entend plus parler du jeu obliger avec toute les galère qui y a les gens se lace très vitte :/

Bref les potos plus qu'à attendre, perso ban ou pas jmen bats un peu les couilles, en bottant jpensais pas tenir + de 1 mois à part si les devs sont des quiches xd

Bref les potos plus qu'à attendre, perso ban ou pas jmen bats un peu les *******s, en bottant jpensais pas tenir + de 1 mois à part si les devs sont des quiches xd
J'ai tenu un jour pt1 j'avais commencé le 12 aout à minuit mdr

Mddr rip mec cpg go rejouer aux anciens pokémons Pkmn go va tenir jusqu'a septembre, on voit une baisse radicale des joueurs et puis meme ils ajoutent rien sur le jeu a part pvr personnaliser son personnage mdr

Je pense que pour avoir plus de 2500 faut au moins être lvl 29-30 perso mon dracolosse était à 3300 et des brouettes mais je les eu qu'au lvl 37
Au niveau 29 j'avais des pokémon pc 3000 pas plus merci pokesnipers ^^

Retour