[Topic Uni.que] Vous avez Titanfall ? Venez en parler !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JZN
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Réactions
1 005
RGCoins
50
Yo les gens !

Je créer ce petit topic pour que les personnes ayant Titanfall viennent en discuter ici.

Pour ma pars le jeu est en DL, j'espère qu'il sera terminé d'ici 16h :')

Moi je l'aurai que demain :(

52% En 3h30/4h la version démat' :'( C'est trop long..

50 go ... :troll:

Ma connexion :troll:

:neo: (Finalement pour l'instant je le prends sur PC pas sur ONe)

Jpu de sous pour l'acheter :(((((

Moi sur pc avec le season pass mes il est long à dl 55% en 4h

Bah voilà, de 12h30 à 20h il a terminé. 8H pour moi avec une connexion de nudiste et 10h pour un pote avec un connexion leader price..
Comme quoi :'( Sinon le jeu est super ! Malgré les mecs déjà super HL ça change rien, on s'amuse toujours autant..
L'intro du jeu est juste magnifique, et je me tarde de tester le mode "Campagne" multijoueur qui a l'air vraiment bien sympathique.

Moi sur pc avec le season pass mes il est long à dl 55% en 4h
Ca dépend de ta connexion, et de plaint pas trop moi ça fait plus de 25h qu'il télécharge !

Ca y'ai enfin !!!! Je vais faire caca et je ne bouge plus de la console :)

Se retapé toute l'intro alors que tu là fait en bêta, ça suxx !

Dernière édition:
Je l'ai juste AMAZING ce jeu

Tu la eu comment la version demat.? Moi j'ai un code pour Titanfall mais sa me marque que y'a un problème" réessayer plus tard" :/

Tu la eu comment la version demat.? Moi j'ai un code pour Titanfall mais sa me marque que y'a un problème" réessayer plus tard" :/
Ta eu ou le code ?

Je l'avais réserver et ils me l'on donner aujourd'hui à la place de demain mais je devais le payer en espèceespèce

Moi je le cherche , ou je pourrais le trouver pas cher sur un site ? ou en dématérialiser sur un site ? j'vous remercie d'avance :D

Il est sortie officiellement aujourd'hui dans tous les micromania de france.

On peut jouer a partir de combien de % de téléchargement sur one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour