TOPIC SPECIAL RUMEURS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba vazi saute moi a la gorge mdrrr j attend que sa tu veux mon adresse ?
nn je prefer que tu prenenes ta mobilette et que tu viennes, j habite a angers envoi un message quand tu sera arrivé devant le chateau je te ferais gouté ma barre de viande derriere l arret de bus .... ;-)

nn je prefer que tu prenenes ta mobilette et que tu viennes, j habite a angers envoi un message quand tu sera arrivé devant le chateau je te ferais gouté ma barre de viande derriere l arret de bus .... ;-)
Mdr dans un trou pomer ? Jamais vien a paname 91100 corbeil essone

Un bon troll comme on en fait plus !ca rage mais ca assume rien derriere... alle va taper sur ta femme pour qu'ensuite tu te sente plus fort ... Mdr :nrv:
on sent le typ blessé qui galere, qui galere, prend ta mobilette toi aussi, l arret de bus du chateau est grand il vous cachera tous les deux.... ;-)

on sent le typ blessé qui galere, qui galere, prend ta mobilette toi aussi, l arret de bus du chateau est grand il vous cachera tous les deux.... ;-)
Chateau grand ? Assume que t habite dans camping car . T un gitan assume . Maintenant vien ou je t es dit ! Et c pas une bxte dans la bouche que tu va prendre . Tu va repartir nu avec un oeil en moin et encor je rigole la . Tu repartira pas

c est pas serieux , rien qu avec des mots ta mal aux dents alors imagine une gifle de cowboy avec une main de macon......
Ptdr ta vielle main de geek ? T doigt tordu sur ton clavier moi jvais te metre une bastos du turfu tu va rien comprendre

Bref moi jsui pas la pour me faire ban vien pv

Chateau grand ? Assume que t habite dans camping car . T un gitan assume . Maintenant vien ou je t es dit ! Et c pas une bxte dans la bouche que tu va prendre . Tu va repartir nu avec un oeil en moin et encor je rigole la . Tu repartira pas
rien que dans tes phrases on sent la faibrilité (tu connais certainement pas ce mot mais bon) allé reprend toi on a besoin de toi pour ce topic t etais bien parti pourtant tu vas pas nous lacher comme sa, on conte tous sur toi gringos ;-)
allé ,,, un peu de panache bzzzzzzzzzzzz MOOSTIC

un spoof sortirais sois adj ou de la semaine, ( le créateur est 'tacrusjteledirais') , et si ces pas un spoof , sois vous attendez la MAJ de rebug , sois vous passer en CEX ( risque de brique si tu sais rien faire avec ton cerveau) , donc voila , ces tout se que je sais <3 peace

Je mi attendez a cette blague . Rien que ton blaze me fait penser a un vieux port de 40 50 ans qui et h24 sur son ordi qui et plus gros qu une baleine . Qui a du mal a se deplacer . Je vais pas m eterniser a te répondre en vrai sa sera plus facile quand tu sera a genou dans la cave avec un 9 mm poser sur ton crane tu pleurera a fond . tu me suplira . Ici le legal n existe pas .
Tu vas faire rire les gens avec ton message,tu veux pas poster une rumeur plutôt ,au lieu de faire le kikoo gangster t cho patate toi en fait sa fait peur ton truc!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour