[TOPIC] Séances de BOOST BF3 [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai fait mon premier boost et sa xp trop !! ^^ genial a refaire

Ouep, c'est super ! =]

Je suis interréssé ajouter moi s'il vous plait je ne suis pas devant la console PSN : BlaBla2203

Encore une bonne séance de boost ce soir avec "BlaBla2203" qui a eu 250 000 xp, bravo a lui ;)

Ouep, j'ai pu avoir mon trophée platine ! =D
Mais faudra éviter de trop dépasser les 1000 points d’ennemi juré c'est ce que Blabla, moi et d'autres avons fait et on peut craindre le pire. Heureusement j'ai ensuite repris à 0 grâce à Maeloss, merci à lui ! :D

Je voudrais faire un voir plusieurs boost avec vous, je suis dispo toute la journée ajoutez moi A-ntT0in3_62
Je suis serieux je fais pas le con
a toute sur le Psn

Bonjours je cherche un lobby pour booster.

Mon PSN est rapideshooter, je serais connecté a peux pres toute la journée. Je suis serieu, intelligent et mature.

Bonjours je cherche un lobby pour booster.

Mon PSN est rapideshooter, je serais connecté a peux pres toute la journée. Je suis serieu, intelligent et mature.
C'est pas un forum de lobby , ici on fait des séances de boost sur BF3 !

tred j'ai un micro je peux te add?

je suis intéressé mon id dark-rider-76

Je souhaite booster ! Add me : Fiftynems, skype aussi : Fiftynems

pfff , Les mecs vous êtes tous des noobs ?,, ou quoi ? super ......... donnez vous la peine de jouez au lieu chercher des solutions pour tricher , lol
Moi pas comprendre l utilité de faire cela ..mdr Quand je voit Ca dans une parti , je fout la merde dans leur truc xptdr ...........
Aller les rageurs ;)

Cherche des boosters la tout de suite ! ou pour plus tard ! add me skype et psn: Fiftynems
Précisez que c'est pour booster sur BF3 !

pfff , Les mecs vous êtes tous des noobs ?,, ou quoi ? super ......... donnez vous la peine de jouez au lieu chercher des solutions pour tricher , lol
Moi pas comprendre l utilité de faire cela ..mdr Quand je voit Ca dans une parti , je fout la merde dans leur truc xptdr ...........
Aller les rageurs ;)
Désolé mecs mais là c'est pour ceux qui ont envie de booster ,si tes contre c'est ton problème mais ta rien à faire là ! :sors:

pour quand la prochaine seance ?

Moi tout de suite j'organise du boost mais faut recruter ;)

prevenez moi mon skype est dark-rider-76

slt !!! je suis intéressez pour booster ! niveau débutant mais j’apprends vite ! dispo assez voir très souvent

mon pseudo : El-billybob

ajoutez moi

Je me suis assoupie et j'ai pas pu l'organiser le boost :/
------------ Messages fusionnés : 15 Mars 2012, 00:31 ------------
El-Billybob, as-tu skype ? sinon tu boost pas avec moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour