Topic qui risque de vous plaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vivement un tuto sur Top eleven =)

http://reality-gaming.fr/threads/hack-pour-téléphone-complet-no-root.154391/

Voilà les gens merci !!

Hum... C'est pas comme si une recherche Google suffisait pour faire tout ce que tu décris...
En plus un pré-topic pour ca, c'est un peu inutile quoi...

Bhen si c'est utile ainsi on peut lui proposer des jeux ou autre pour qu'il les trouve pour ce soir et les incluent dans son topic :ok: .

Mon topic supprimer !!!!! :O :O Mon topic sur les hack pour les jeux à été supprimer car je ne respectais pas les condition je cite sur le mail : Aucun contenu illégal de type hacking ( d'autre utilisateur )
Aucun contenue illégale de type Warez ( films jeux, musique, logiciels, payant proposé gratuitement...)
Je suis désoler et ttès dessus j'ai mis beaucoup de temps à le rédiger :sad::pasdaccord::grrr:

Mon topic supprimer !!!!! :O :O Mon topic sur les hack pour les jeux à été supprimer car je ne respectais pas les condition je cite sur le mail : Aucun contenu illégal de type hacking ( d'autre utilisateur )
Aucun contenue illégale de type Warez ( films jeux, musique, logiciels, payant proposé gratuitement...)
Je suis désoler et ttès dessus j'ai mis beaucoup de temps à le rédiger :sad::pasdaccord::grrr:
Sérieux !!! J'ai déjà été modo sur un autre fofo, ils peuvent le restaurer

le pire c'est qu'il y a beaucoup de tuto comme sa et y a que ici qu'on les supprime

Pour iphone non jailbreak il faut que tu télécharge ifunbox est tu télécharge le dossier avec le score que tu veut sur médiafire puis tu supprime le dossier de tes score et t'installe le nx est le tour est jouer.

Merci, sa va nous plaire ! :D

Salut a tu un hack top eleven et throne rush mon ios nes plus jailbrezk dc impossible installer localiapstore ou un truq du dtyle

Stu m fai sa t le best of best :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour